La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11 Vote_lcap10%Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11 Vote_lcap10%Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11 Vote_lcap1100%Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas du tout
Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11 Vote_lcap10%Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11 Empty
MessageSujet: Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11   Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:42

Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11 Idyal11

Cinq nouvelles, cinq récits pour pénétrer encore une fois le monde des 12 royaumes. Il y a Taiki, de retour dans son: royaume de Tai toujours plongé dans un interminable hiver. Gekkei, qui s'interroge sur son destin. Rakushun, qui se confie à Yôko, la reine de Kei. Le prince de Sô qui comprend enfin le sens de sa vie d'infatigable voyageur. Et le roi de Sai qui poursuit sa quête du royaume idéal. Cinq destinées pleines d'épreuves et de mystères.

Avis personnel :

Dernier tome qui clos magnifiquement cette série que j'avais commencé il y a deux ans déjà. Ces cinq nouvelles complètent de façon très agréables certains des cycles que j'ai pu suivre précédemment. Pour ce qui est de l'action pure, ceux pour qui c'est la préférence risquent d'être déçus car il n'y en a pour ainsi dire pas.
Pour autant, je pense que les fans de la série ne le seront pas. Avec toute la finesse et la profondeur qui caractérisent l'auteur, ces contes développent sous un jour nouveau des événements clés de la série.
Spoiler:
Enfin, ce détail mis à part, j'ai refermé ce dernier tome aussi émerveillée, voire encore plus, que je l'étais en ouvrant le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Fuyumi Ono - Le royaume de l'idéal - Les douze royaumes T11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyumi Ono - La mer de l'ombre 1 - Les 12 royaumes T1
» Fuyumi Ono - La mer de l'ombre 2 - Les 12 royaumes T2
» Fuyumi Ono - Les ailes du destin - Les 12 royaumes T8
» Fuyumi Ono - Les rives du crépuscule T1 - Les 12 royaumes T9
» Fuyumi Ono - Le rivage du labyrinthe 1 - Les 12 royaumes T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: