La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Film] Contre-enquête

Aller en bas 

vous avez aimé
un peu
[Film] Contre-enquête Vote_lcap10%[Film] Contre-enquête Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Film] Contre-enquête Vote_lcap10%[Film] Contre-enquête Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Film] Contre-enquête Vote_lcap10%[Film] Contre-enquête Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Film] Contre-enquête Vote_lcap1100%[Film] Contre-enquête Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Contre-enquête Empty
MessageSujet: [Film] Contre-enquête   [Film] Contre-enquête Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:11

[Film] Contre-enquête Contre-enquete

Contre-enquête

Film 2007

Réalisé par Franck Mancuso.
Avec Jean Dujardin, Laurent Lucas, Agnès Blanchot.

Synopsis :
Malinowski, Capitaine à la Crim', a l'habitude d'être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses collègues mènent l'enquête au pas de charge et un suspect est bientôt arrêté, puis condamné.
Du fond de sa cellule, celui que tout semble accuser clame son innocence et décide d'écrire à Malinowski. Et s'il était innocent ? Face à la douleur du père qui a obtenu justice, le doute du flic s'installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence... (allociné)

Mon avis:
J'ai été un peu déçue, à par Laurent Lucas (excellent comme toujours), j'ai trouvé les acteurs peu convaincants, il y avait quelque chose qui sonnait faut, je les voyait jouer, c'était pas naturel.
Et l'intrigue est tellement peu surprenante qu'on avait moi et mon mari très vite devinée la fin, du coup ça gâche un peu...  Neutral
En plus j'ai eu tout du long une sensation de déjà vu, à tel point que je me suis demandé si je n'avais pas déjà vu le film, en fait je pense que c'est juste parce qu'il y a beaucoup de choses qui ont déjà été faites dans d'autres films de ce genre.
C'est dommage, je m'attendais à voir un bon polar noir, mais finalement y'avait que le noir, z'ont oublié le bon!  Razz  [Film] Contre-enquête 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
 
[Film] Contre-enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BÉDARD, David - Minerun, T1 L'enquête
» Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard
» Jovanovic, Pierre - Enquête sur l'existence des Anges Gardiens
» [Film] Boy’s don’t cry
» [Film] Welcome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: