La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1 Vote_lcap10%Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1 Vote_lcap10%Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1 Vote_lcap10%Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1 Vote_lcap10%Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1 Empty
MessageSujet: Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1   Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:52

Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1 CV-025263-021254

Miaka Yuki est en dernière année de collège et prépare son examen d'entrée pour le lycée. Elle trouve un jour à la bibliothèque, un livre étrange, Les Écrits des Quatres Dieux du Ciel et de la Terre. Ce vieux roman chinois est magique et projette Miaka et son amie Yui dans un monde parallèle dans lequel elle est la prêtresse de Suzaku et Yui sa rivale. Toutes les deux tombent amoureuses de Tamahomé, protecteur de l'étoile de Suzaku. Partagée entre le désir de rentrer chez elle et son envie de rester avec Tamahomé, Miaka devra faire face à des ennemis qui en veulent à sa vie...

J'ai été assez agréablement surprise. Je pensais que ce manga de Yuu Watase était sûrement moins bien que ses manga récents, cependant même si son graphisme n'est pas encore très beau, il reste plutôt agréable et clair, surtout l'ambiance du manga en général est bien plus rapide et dynamique que dans ses manga suivants, on perd aussi moins de temps sur les sentiments et l'humour fait moins tache. Par rapport à la légende Gembû, le premier tome de Un jeu étrange plagie beaucoup moins d'autres oeuvres ; bien que le déroulement reste assez classique, c'est indéniablement un manga qui a plus de personnalité que ses manga suivants. Je comprends mieux pourquoi tant de personnes continuent à y être attachées. Je lirai peut-être la suite quand j'en aurai envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Yuu Watase - Fushigi Yûgi T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuu Watase - Arata T5
» Yuu Watase - Arata T8
» Yuu Watase - Arata T9
» Yuu Watase - Arata T7
» Yuu Watase - Arata T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: