La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Eo Suk Il - Marine Blue T7

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Eo Suk Il - Marine Blue T7 Empty
MessageSujet: Eo Suk Il - Marine Blue T7   Eo Suk Il - Marine Blue T7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:05

Eo Suk Il - Marine Blue T7 CV-030212-026523

Leyana doit retourner vivre parmi les sirènes, mais c'est trop difficile pour elle d'oublier K. Choy et Kool, ses amis de la mer, lui accordent 10 jours avec son bien-aimé... Quand ces 10 jours seront passés, elle devra retourner à ses devoirs de princesse. Mais bientôt K apprend la vérité sur celle qu'il aime. Leur amour saura-t-il résister à cette révélation ? Sans compter que l'ombre d'Eric plane de nouveau sur le jeune couple...


Je saute directement au 7, puisqu'il m'est impossible de mettre la main sur le 6... Ce tome est consacré à la fin de l'histoire des parents de Shaoud ; ce dernier devra vraisemblablement faire face à l'avenir à un nombre croissant de difficulté et de choix cornéliens. J'ai adoré le lire mais j'avoue attendre impatiemment que l'histoire reprenne son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Eo Suk Il - Marine Blue T7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eo Suk Il - Marine Blue T1
» Eo Suk Il - Marine Blue T2
» Eo Suk Il - Marine Blue T3
» Eo Suk Il - Marine Blue T4
» Eo Suk Il - Marine Blue T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: