La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nanarland, le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Nanarland, le site Empty
MessageSujet: Nanarland, le site   Nanarland, le site Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:09

Un site dont je suis complètement fan : des critiques de films nanars (ou juste nuls), mais écrites avec toute la passion de réels amoureux du cinéma. Celui qui fait mal aux yeux autant que le vrai bon cinoche. Mais c'est surtout un site de référence pour tous les OCNI (Objets Cinematographiques Non Identifiés) et autres bizarreries filmesques, qui va du franchement pourri au réjouissant n'importe quoi !
Alors, si vous voulez vous taper un bon gros lol, allez donc y faire un tour :

http://www.nanarland.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Nanarland, le site Empty
MessageSujet: Re: Nanarland, le site   Nanarland, le site Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:35

Excellent ! Nanarland, le site 866630 Et malgré tout je suis sûre qu'en fouillant bien on peut tomber sur de drôles de petites merveilles ! Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Nanarland, le site Empty
MessageSujet: Re: Nanarland, le site   Nanarland, le site Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:59

Merci Steve! Je viens de lire la critique de "Cinéman" Nanarland, le site 577488 Nanarland, le site 577488 Un vrai bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Nanarland, le site Empty
MessageSujet: Re: Nanarland, le site   Nanarland, le site Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:18

Tu en avais parlé dans un autre forum il me semble, mais c'est bien que tu l'aies mis ici, j'oublierai pas de jeter un petit coup d'œil de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Nanarland, le site Empty
MessageSujet: Re: Nanarland, le site   Nanarland, le site Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:56

Comme VDM ou qques autres, c'est le genre de sites sur lesquels je vais faire un tour dès que mes zygomatiques sont un peu en berne Nanarland, le site 42309 (hier Sandie et moi on a déliré sur la chronique de "Humains", qui est pas mal du tout aussi lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanarland, le site Empty
MessageSujet: Re: Nanarland, le site   Nanarland, le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanarland, le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Liens-
Sauter vers: