La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T9

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T9 Empty
MessageSujet: Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T9   Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T9 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:39

Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T9 CV-037025-034482

Aki et Atsushi luttent avec le démon qui a détruit le village caché. Pendant que Ken et Kâto tentent de sauver les prisonniers, les deux frères livrent un combat de toute beauté, Aki semblant enfin, comme le prédisait le maître, pouvoir exprimer ses capacités pleinement.

Ce tome m'a nettement moins plu que les volumes précédents, et pour cause : il ne contient presque rien d'autre que les détails du combat contre le monstre. Or, autant dans les premiers volumes les scènes de combats étaient efficaces car accompagnées du suspens et du désir de comprendre ce qui se passait, autant là, s'agissant d'une mission de sauvetage, ça n'a plus du tout le même effet. Il y a un but précis, connu d'avance. Du coup ça ne m'intéressait plus guère de savoir le pourquoi du comment tel coup est porté, pour tout dire je me suis presque ennuyée... J'espère que ce combat va vite se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: