La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 Empty
MessageSujet: Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12   Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:10

Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 CV-043002-041974

Malgré la
Spoiler:
, le combat contre les vampires continue, Aki doit se servir de cette mort pour être plus fort, il faut éliminer de façon définitive Miyabi, celui par qui tout a commencé…mais il faut comprendre d’où il vient…

Ce tome présente l'histoire de Miyabi, laquelle se révèle assez intéressante avec un joli effet de suspens. Dans le même temps cela permet aussi d'approfondir le personnage, d'en apprendre davantage sur lui, comment il est apparu, toussa toussa. Bon, comme par hasard son caractère était pervers dès le départ mais globalement ça reste dans les tons fluides (parfois trop bien huilés, même, en fait) de la série. Donc rien de désagréable, et j'ai toujours autant envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Shoichi
Novice
Novice
Shoichi


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Sarthe

Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 Empty
MessageSujet: Re: Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12   Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:57

pour le moment je me suis arrêté à ce tome ^^ j'attendrai donc tes autres critiques avec impatience \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 Empty
MessageSujet: Re: Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12   Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:54

compte sur moi ^^ (ceci dit, j'appréhende d'arriver à la fin des tomes dispo à la bibliothèque >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Shoichi
Novice
Novice
Shoichi


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Sarthe

Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 Empty
MessageSujet: Re: Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12   Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:59

effectivement le 17 est le dernier sortie pour le moment, et après le 18 l'attente va etre longue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 Empty
MessageSujet: Re: Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12   Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:11

A la biblio ils ont pas jusqu'au 17, mais seulement jusqu'au 15 je crois, ils ont peut être le 16 qui se fait louer à intervalles serrés
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 Empty
MessageSujet: Re: Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12   Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T2
» Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T5
» Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T6
» Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T7
» Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: