La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Douglas Preston/ Child Lincoln - Relic

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Douglas Preston/ Child Lincoln - Relic Empty
MessageSujet: Douglas Preston/ Child Lincoln - Relic   Douglas Preston/ Child Lincoln - Relic Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:52

Douglas Preston/ Child Lincoln - Relic Dyn005_original_200_328_jpeg_2509973_1c9246cad3731385d5d8d38a3560f020


1988, une expedition d’archéologues à la recherche de traces d’une légende presque oubliée, les Kothogas, se fait mystérieusement décimer en pleine jungle amazonienne. Cependant avant de mourir, les archéologues réussissent à faire parvenir leurs découvertes au Muséum d’histoire naturelle de New York, où elles seront oubliées pendant des années faute de quelqu’un pour les étudier.
En 1995, juste avant l’ouverture d’une très importante exposition consacrée aux superstitions et croyances mystérieuses des peuples primitifs, deux enfants sont retrouvés morts, atrocement mutilés. La direction du musée préfère garder l’affaire sous silence de peur de perturber l’ouverture de leur exposition et demandent donc aux enquêteurs de procéder en toute discrétion. Aloysius Pendergast, un agent du FBI expert en crimes rituels, flaire immédiatement quelque chose de peu naturel et va tout mettre en œuvre pour démasquer le tueur.

Avis personnel :

Mouais bof. C'était assez sanglant, extrêmement violent par moment, mais répandre des litres d'hémoglobines. Le côté thriller l'emporte trop sur le côté fantastique, résultat, je me suis pas mal ennuyée, d'autant plus que l'enquête piétinait, s'égarait dans toutes les directions sans qu'on ne puisse relier aucune des pistes entre elles. Il n'y a que la fin qui m'ait plu, mais je trouve que l'idée aurait pu être bien mieux exploitée.

Une adaptation existe, mais je ne l'ai pas vu, et ne compte pas la voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Douglas Preston/ Child Lincoln - Relic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douglas Adams - H2G2 - Le Guide du voyageur galactique T1
» Douglas Adams - La vie, l'univers et le reste - Le Guide galactique T3
» Douglas Adams - Globalement inoffensive - Le Guide galactique T5
» Douglas Adams - Le dernier restaurant avant la fin du monde - Le Guide galactique T2
» Douglas Adams - Salut, et encore merci pour le poisson - Le Guide Galactique T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: