La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme

Aller en bas 
4 participants

vous avez aimé
un peu
Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Vote_lcap10%Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Vote_lcap10%Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Vote_lcap10%Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Vote_lcap10%Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Empty
MessageSujet: Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme   Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:46

Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme 5151Q6E8MRL._SS500_

Thorgal Aergirsson nous vient tout droit de l'univers inquiétant des brumes du Septentrion, là où se côtoyaient jadis les dieux, les hommes et les légendes. Coupable d'être aimé de la trop belle Aaricia, Thorgal est condamné à mort par Gandalf-le-Fou, roi des Vikings du Nord. Mais une étrange magicienne l'arrachera à son sort en échange d'un pacte redoutable...


Avis personnel:

Vous qui aimez les légendes et mythes, entrez dans le monde des Vikings et de leurs irascibles dieux! Thorgal est certes un personnage attachant, l'intrigue et l'intérêt de cette série réside néanmoins dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme   Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:03

Elle a l'air excellente cette BD ! Faudra que je m'y mette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme   Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:31

Un grand souvenir du collège Thorgal! Au CDI ils les achetaient au fur et à mesure et c'était un peu la guerre pour avoir son tour pour le lire Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme 866630

Par contre je n'ai pas continué une fois passée au lycée, faudrait que je trouve les derniers tomes parus un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme   Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:02

J'ai décidé de m'y mettre la dernière fois que je suis passée à la bibliothèque municipal de mon quartier après avoir constaté qu'ils l'avaient. Et quelle n'a été ma surprise de constater que les planches m'étaient étrangement familières. En fait je l'ai lu au collège, mais si j'ai retenu l'histoire, le titre était passé aux oubliettes dans ma mémoire. What a Face
Ca se lit vite, j'aime beaucoup le style des dessinateurs et l'histoire est intéressante. J'espère que j'aurais l'occasion de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme   Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorgal, tome 14 : Aaricia - Rosinki et Van Hamme
» Thorgal, tome 16 : Louve - Rosinki et Van Hamme
» Thorgal, tome 22 : Géants - Rosinki et Van Hamme
» Thorgal, tome 23 : La Cage - Rosinki et Van Hamme
» Thorgal, tome 15 : Le Maître des Montagnes - Rosinki et Van Hamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: BD / Comics :: Fantasy-
Sauter vers: