La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [série] Natsume Yuujin Chou

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
[série] Natsume Yuujin Chou Vote_lcap10%[série] Natsume Yuujin Chou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[série] Natsume Yuujin Chou Vote_lcap1100%[série] Natsume Yuujin Chou Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
[série] Natsume Yuujin Chou Vote_lcap10%[série] Natsume Yuujin Chou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[série] Natsume Yuujin Chou Vote_lcap10%[série] Natsume Yuujin Chou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

[série] Natsume Yuujin Chou Empty
MessageSujet: [série] Natsume Yuujin Chou   [série] Natsume Yuujin Chou Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:43

[série] Natsume Yuujin Chou Le-pac10

Natsume est un jeune garçon solitaire qui aime se balader dans la nature en évitant un maximum le contact avec les autres. Depuis tout petit, il possède un pouvoir qui le gène énormément, celui de voir les Yôkai de notre monde. Mais un jour, il libère un drôle de chat qui lui apprend que sa grand-mère, grâce à un carnet sacré, a signé un contrat avec les esprits. Il doit alors les libérer pour annuler ce contrat.
2 saison de 13 épisodes (Zoku Natsume Yuujin Chou)
Auteur du manga Le pacte des yôkai : Yuki Midorikawa

Je trouve que cet anime est encore plus chouette que le manga. On y voit le folklore japonais mais avec davantage de légèreté (et de dynamisme) que dans un chef d'oeuvre comme Mushishi ! Le héros est un adolescent ordinaire, qui doit soigner ses propres démons. J'ai adoré suivre ses aventures et j'aurais bien continué plus longtemps avec l'anime (enfin, je me console avec le manga :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[série] Natsume Yuujin Chou Empty
MessageSujet: Re: [série] Natsume Yuujin Chou   [série] Natsume Yuujin Chou Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:47

Oh tiens, je l'ai perdu de vue celui-là. J'ai du regarder trois ou quatre épisodes je crois. C'est plutôt sympathique et assez désopilant parfois. Les esprits me faisaient bien rire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
[série] Natsume Yuujin Chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] The Following
» [série tv] xxxHolic
» [serie] Bokura ga ita
» [série] Dead Set
» [Série] Six Feet Under

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Animes / Series animes :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: