La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences/Départs/Retours

Aller en bas 
+19
louve
Kaboume
Lady Swan
Lucy
Sandie
Arya
1001bouquins
gaeru
Sardaukar
Salinger
Steve
tabula rasa
Zahila
Alanah
Anaëlle
Sherryn
cerisia
lanfear
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:20

Je suis restée très longtemps absente, pour raisons de santé graves. Mon problème n'est pas résolu, et il ne le sera jamais, mais un traitement régulier, bien que contraignant, me permet de survivre. Je reste beaucoup chez moi, j'ai dû abandonner tant de choses qui me tenaient à coeur, notamment les arts plastiques. Il me reste le chant, la lecture, plus que jamais, et internet.

J'ai un peu perdu des souvenirs, mais pas celui de ce joli forum, où je ne faisais que débuter, avant que la vie m'empêche d'aller plus loin.


Mais maintenant, je suis de retour, et je compte bien continuer à passer ici de très plaisants moments car j'ai lu tellement pendant ces mois de confinement, que je pourrais remplir des centaines de pages ! C'est déjà tard et je suis un peu fatiguée, alors je me réserve pour demain.

Si certain(e)s sont aussi sur le forum lecture Stephen King, ils (elles) me connaissent sous mon vrai prénom, Angelina, je ne me souviens plus pourquoi ici je l'ai abrégé ! Si c'est possible de changer, j'aimerais le faire, sinon, ce n'est pas très grave.

Ravie de revenir avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:27

Bon retour parmi nous! Je ne te connais pas, je ne sais pas ce qui t'ai arrivé, mais j'espère que tu iras mieux (même si ton problème ne se règlera jamais.. Sad )... J'adore ta localisation, avec les fées!

Bien content de pouvoir te connaitre.

Au plaisir de te revoir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:40

Bon retour parmi nous Angela!
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

merci beaucoup Kaboume et Zahila! Voilà que je deviens accro à internet, et comme une gamine je reste tard devant le PC !

C'est certain que pas mal de gens ne me connaissent pas, ou m'ont oubliée, alors en quelques mots :

J'habite près de la Méditerranée, mais je préfère dire chez les fées, puisqu'elles sont partout, invisibles, mais présentes, et que l'administratrice du forum est elle même une fée flower

J'aime la musique, classique et opéra surtout, mais aussi variété, tout sauf le rap et hard rock. J'aime les arts, la peinture, la sculpture, la nature, les animaux, j'ai un chien. Je vis seule avec ma mère, et ma grande fille. Je ne peux plus travailler. De toutes façons, mon job de secrétaire n'avait rien d'exaltant.

Je n'aime pas m'étendre sur mes soucis de santé, mais pour éclairer un peu mes propos, mes reins ne fonctionnent plus, et je suis sous rein artificiel 3 matinées par semaine à la clinique.

Pour ne pas sombrer dans la déprime, heureusement j'ai mes meilleurs amis : les livres, et les internautes qui partagent ma passion.

Je lis absolument de tout, sauf des romans à l'eau de rose. Encore que!...
J'adore l'histoire, les témoignages vécus, les romans historiques, tout ce qui concerne la nature sauvage et les pays du monde, les arts, les classiques Français du 19° siècle, et les thrillers : plus ça fait peur, plus j'aime, quoique je déteste les histoires où il est fait du mal aux enfants et aux animaux. J'ai hâte devous faire partager mes derniers coups de coeur et de lire les vôtres Absences/Départs/Retours - Page 15 458393 .
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:17

Bon retour Angelina! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

Re-bienvenue parmi nous Angelina ! Je suis désolée d'apprendre que tu as eu et as des soucis de santé et vu ce que tu en dis, ça ne doit pas être facile. Mais en tout cas, je suis très contente que tu ais retrouvé le chemin du forum et j'ai hâte de lire tes futurs avis; en attendant, je m'occupe de changer ton pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:11

Bon retour à la bibliothèque, Angelina ! Wink
Je compatis pour tes problèmes de santé, ça doit pas être facile... alors si ce forum peut t'apporter un peu de soleil dans tes journées, je te préscris une cure intensive 7j/7, plusieurs fois par jour autant que nécessaire sunny (au passage, moi aussi je traine sur le fo' S. King sous le pseudo de Tak, héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:20

Mille mercis à tous: j'ai tellement de bonheur à revenir ici.

En effet, Steve, tu ne te trompes pas : ce forum, c'est une cure de joie et de soleil, c'est des amitiés virtuelles, mais véritables, comme la vôtre, et la passion pour de tels forums, qui me donnent la joie de vivre en dépit de tout.

J'aime les livres à la folie, j'apprécie la sincérité de personnes telles que vous, et de 2 autres forums où je suis, qui ont des points communs avec celui-ci : le forum de lecture sur Stephen King, et un autre sur les religions de la nature, le monde invisible et la magie blanche, soit la wicca, si vous connaissez.

Alors, la vie est belle Absences/Départs/Retours - Page 15 948837
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:20

Rebienvenue Angelina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:37

Je ne sais plus comment vous remercier de votre accueil chaleureux ! en vous parlant de mes livres favoris, je crois Absences/Départs/Retours - Page 15 458393
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:38

Voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:41

Et moi, si un jour je ne peux plus lire, je me jette à l'eau

Mais si c'est à cause d'une loi, tu voudras bien me prendre comme compagne de route dans ta révolte? ça sera (pour moi ! ) "mamy fait de la résistance" Absences/Départs/Retours - Page 15 55385 et toi, peut être "Robin Books" study
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:59

Et moi donc! On fera du trafic de livre sur le marché noir ensemble Absences/Départs/Retours - Page 15 866630
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:26

J'avais même pas capté que tu étais sur le forum de SK Angelina ! T'as le même pseudo en plus. Je suis une plouc Rolling Eyes

Bon retour parmi ces fous furieux de lecteurs ! Ça fait plaisir de te revoir et même si les nouvelles ne sont pas au beau fixe je suis contente que tu gardes le moral. Et ravie que tu viennes discuter avec nous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:26

Ben ou, ben oui : même pseudo, même avatar, même passion pour les livres.
Du reste ici, je n'ai encore présenté que des thrillers ! Une plouc ? j'en suis une aussi, il n'y a qu'à voir le mal que j'ai à structurer mes topics ; quant à insérer des images, je n'ai pas encore eu le courage d'apprendre.

C'est justement discuter avec vous qui me remonte le moral, et si on est des fous, vive la folie Absences/Départs/Retours - Page 15 738175
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:57

Mais où serait la joie sans un peu de folie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:56

Dans le monde englué dans la crise, le chômage, la sinistrose : c'est pourquoi j'aime l'accroche de ce forum : le monde réel manque d'étoiles, de magie, de frissons.

C'est comme dans le très célèbre film "le père Noël est une ordure : "dans la vie, Monsieur, il n'y a pas que du noir : il y a aussi beaucoup de gris ! "

A nous de le repeindre en couleurs Absences/Départs/Retours - Page 15 458393
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:11

Bon et bien, le grand jour approche rapidement! Dans quelques heures, je quitte la maison pour me diriger vers l'aéroport! Smile Je décolle pour Cuba à 7h20 AM heure de Montréal demain matin.

Je vous retrouverai à mon retour.

Soyez tranquille, pas de chicane et ne lésiner pas sur la lecture Razz

À bientôt Absences/Départs/Retours - Page 15 432771 Absences/Départs/Retours - Page 15 948837
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:14

Bon voyage. Profite à fond ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:17

Bon voyage frérot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:31

Merci tabula et Erestor

Erestor a écrit:
Bon voyage frérot !

N'oublie pas de nourrir une fois par jour mes chats lol

Si nous ne nous parlons pas avant mon départ, c'est 3/4 de la tasse dans la chaudière Razz (pour les 2 chats, pas 3/4 chaque woh.. sont déjà assez obèses Absences/Départs/Retours - Page 15 866630 divise-le dans les 2 bols)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:12

bon voyage et profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:55

Bon voyage Kaboume, profites-en bien et reviens-nous en pleine forme.
Tu pars combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:52

bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Absences/Départs/Retours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs/Retours   Absences/Départs/Retours - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences/Départs/Retours
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: