La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [comics] Les Chroniques de Spawn N°28

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

[comics] Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: [comics] Les Chroniques de Spawn N°28   [comics] Les Chroniques de Spawn N°28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:29

Voilà, à partir de maintenant, tous les mois je vous ferai un petit topo sur les comics, pour ceux que ça intéresse !
On commence donc pour ce mois de janvier avec le dernier Spawn :

[comics] Les Chroniques de Spawn N°28 Spawn_28

Du bon et du moins bon, dans ce numéro.
Le "nouveau" Spawn, je l'ai attrapé en cours de route et je le suis pour l'instant juste par curiosité, mais je dois avouer que jusque-là je m'ennuie un peu. Il se passe encore moins de choses dans ce numéro que le précédent (qui était pourtant maigre niveau nouveautés) et c'est à peine si on entrevoit notre "héros" au détour d'une case, le temps de donner qques coups : complètement inutile !
Pour le reste, l'intrigue se pose peu à peu, mais c'est tout de même très lent (et chiant)...
Et je préférais le dessinateur précédent, même si Whilce Portaccio a un style intéressant, mais qui pour l'instant ne me convainc pas vraiment sur cette série Neutral (c'était bcp mieux dans X-Men ou Stone).

Le Livre des Morts, tjs aussi inutile, malgré des illustrations de qualité. Mais honnêtement, je préfererais avoir un un numéro supplémentaire de Spawn tous les mois !

Image United : Une suprise plutôt sympa, qui regroupe tous les héros Image Comics, ainsi que les auteurs-dessinateurs qui vont avec. Bon, là c'est juste le prologue et il ne se passe pas grand-chose, mais je pense que ça pourrait déboucher sur des bonnes choses dans les épisodes suivants.
A suivre ! Smile

Et pour finir, Haunt, la nouvelle création de Todd McFarlane : Pas mauvais, le personnage-titre est une espèce de mélange entre Spiderman et Spawn, mais il manque encore qqchose au niveau du scénario et des situations (pas très originales) pour que ça décolle vraiment.
Mais après un premier épisode mi-figue mi-raisin et une suite dans la même lignée mais au dessin impecc', je demande à en voir plus pour voir ce que ça donne sur la longueur.

En résumé, j'aime bien cette nouvelle formule de Spawn, même si je suis un peu déçu que le magazine ne lui soit pas entièrement dédié. Acheter un comics dédié à un personnage et voir qu'il ne contient qu'une histoire sur 4, c'est un peu n'importe quoi, quand même...
Mais outre Le Livre des Morts, qui n'apporte absolument rien, c'est plutôt sympa à lire.
Maintenant, j'attends juste de voir comment évolue la série-titre, pcq pour l'instant c'est quand même le calme plat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[comics] Les Chroniques de Spawn N°28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: BD / Comics :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: