La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+9
Erestor
Lucy
tabula rasa
Steve
Sherryn
Zahila
Anaëlle
lanfear
scifi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:16

Tout est dans le titre je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:14

C'est dans mes projets de me faire tatouer mais il faut d'abord que je sois bien sûre de ce que je veux ! Wink Les piercing je trouve ça trés joli mais je crains la douleur et j'ai peur d'avoir mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:09

lanfear a écrit:
C'est dans mes projets de me faire tatouer mais il faut d'abord que je sois bien sûre de ce que je veux ! Wink Les piercing je trouve ça trés joli mais je crains la douleur et j'ai peur d'avoir mal !
Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 Je te rassure, le piercing fait bien moins mal que le tatouage!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:59

Anaëlle a écrit:
Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 Je te rassure, le piercing fait bien moins mal que le tatouage!! Razz
Razz

Ca, ça se discute. lol!
Je me suis fait percer les oreilles et c'est vrai que sur le coup, ça fait beaucoup moins mal que le tatouage, mais alors qu'est-ce que c'est casse-pied le temps que ça cicatrise correctement ! Ca va bientôt faire un mois et j'ai toujours l'une de mes oreilles sensibles.
C'est vrai que j'ai morflé pour faire mon tatouage, mais bon, c'est parce que j'ai voulu faire ma gourmande pour mon premier et qu'il a fallu trois heures pour le réaliser. Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 Mais une fois ces trois heures passées, et quelques courbatures et difficultés à bouger le lendemain, concrètement, même pas une semaine après je ne sens presque plus rien.
J'adorerais me faire percer le nez ou le nombril, je trouve ça trop beau. Mais à l'idée de devoir avoir mal pendant des mois le temps que ça guérisse, rien à faire, je crois que je ne m'y résoudrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:06

J'suis beaucoup trop douillette pour les tatouages et piercings exotiques^^ je me suis fait percer les oreilles quand j'étais petites, et ça me suffit largement (surtout que l'oreille droite le trou est fait de travers je vous dit pas pour mettre une boucle d'oreille c'est compliqué...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:09

D'accord avec Zahila. Je n'aime pas les trous n'importe où, et d'ailleurs ça me dégoûte un peu, donc les piercings c'est pas trop ça. Les tatouages c'est à voir, ça dépend lesquels, certains sont jolis et d'autres pas xD. Mais bon vu le prix je pense pas m'en faire de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:43

Pour être honnête, c'était l'une des motivations de mon voyage à Maurice; ils sont beaucoup plus abordables là-bas. Il ne me viendrait jamais à l'idée à l'idée de m'en faire faire un chez moi, c'est totalement hors de prix. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:02

En plus pour les tatouages je me suis toujours demandée ce que ça donne en vieillissant... Vous vous imaginez vous à 70 ans avec un dragon tatoué dans le bas du dos? Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 Et j'ai vu comment mon père a morflé pour faire enlever le sien (c'était pas un dragon et pas dans le bas du dos hein Wink) qui était pourtant pas bien gros, ça donne pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:18

C'est une décision importante de se faire tatouer. Pour ma part je ne l'ai pas fait sur un coup de tête (je ne dis pas que c'était le cas de ton père hein^^), ça fait près de dix ans que j'en veux un. Mais j'ai essayé de trouver un thème qui collait avec mes goûts et ma personnalité et qui le serait encore à 50, 60, 70 ans ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:23

scifi a écrit:

Je me suis fait percer les oreilles et c'est vrai que sur le coup, ça fait beaucoup moins mal que le tatouage, mais alors qu'est-ce que c'est casse-pied le temps que ça cicatrise correctement ! Ca va bientôt faire un mois et j'ai toujours l'une de mes oreilles sensibles.
C'est vrai que j'ai morflé pour faire mon tatouage, mais bon, c'est parce que j'ai voulu faire ma gourmande pour mon premier et qu'il a fallu trois heures pour le réaliser. Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 Mais une fois ces trois heures passées, et quelques courbatures et difficultés à bouger le lendemain, concrètement, même pas une semaine après je ne sens presque plus rien.
J'adorerais me faire percer le nez ou le nombril, je trouve ça trop beau. Mais à l'idée de devoir avoir mal pendant des mois le temps que ça guérisse, rien à faire, je crois que je ne m'y résoudrai jamais.
Pour les oreilles, moi je les ai percée depuis que je suis ados, mais j'ai jamais pu porter de boucles trop longtemps, chaque fois que j'en mettais, ça s'infectait, du coup j'en met plus.
Par contre, je me suis fait percer le nez et, même si j'ai eu très mal sur le coup (mais durant une seconde seulement), ça s'est très vite cicatrisé et j'ai pas du tout eu mal après, ça fait 6 ou 7 ans que je l'ai, il ne m'a jamais gêné (par contre, j'ai toujours un peu peur quand je le retire de pas réussir à le remettre, parce que ça se referme très vite s'il n'y plus rien dedans Neutral ).
Je crois que ça dépend beaucoup de quelle partie du corps on se fait percer et des personnes aussi, tout le monde ne cicatrise pas de la même façon. Le nombril par exemple est beaucoup plus long à cicatriser, ça me tenterais bien moi aussi, mais d'une part, je pense encore avoir des enfants, donc, c'est pas très pratique (même s'ils existe maintenant des bijoux spécial femme enceinte), d'abord pour la grossesse, et puis parce que les petits ont tendance à vouloir tirer sur tout les bijoux (mon homme en a un au téton, mes filles le torture avec régulièrement!! Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 ). Et puis, je trouve que c'est plus jolie sur un beau ventre, moi j'ai un gros bidon de maman, ça me donne pas trop envie de le montrer (en plus, mieux vaut vivre au soleil comme toi pour en profiter pleinement!!). Embarassed

Pour le tatouage, moi je n'en ai qu'un très petit:
Spoiler:
donc je n'ai pas vraiment eu le temps de souffrir (même si j'ai du le faire repasser plusieurs fois... Rolling Eyes ), mais je trouve que ça fais plus mal dans le sens où ça dure, et s'il est gros, ça peut durer vraiment longtemps! Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 La répétition, le fait de rappuyer sur une plaie existante, je trouve ça plus douloureux qu'une forte mais brève douleur.
Après, chacun a son seuil de tolérance à la douleur, et puis, ça dépend aussi où on se fait tatouer, parce qu'il y a des parties du corps plus sensibles que d'autres.
J'aimerais beaucoup me faire un autre tatouage, mais je n'ai pas d'idée pour l'instant, et comme je n'ai pas envie de m'en faire un juste pour m'en faire un, je préfère attendre d'avoir vraiment un truc qui me fait triper et je j'aime assez pour vouloir vivre avec toute ma vie (j'aimerais beaucoup un tatouage dans le creux des reins, mais je trouve ça tellement pas original! J'aime pas faire ce qui est à la mode et que tout le monde a!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).

PS: Mon homme voudrait que je me fasse percer le nombril et tatouer dans le décolleté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:17

scifi a écrit:
C'est une décision importante de se faire tatouer. Pour ma part je ne l'ai pas fait sur un coup de tête (je ne dis pas que c'était le cas de ton père hein^^), ça fait près de dix ans que j'en veux un. Mais j'ai essayé de trouver un thème qui collait avec mes goûts et ma personnalité et qui le serait encore à 50, 60, 70 ans ou plus.
je pense aussi que quitte à se faire tatouer, autant se rendre compte que ça durera toute la vie et qu'on vieillira forcément ^^
franchement je me ferais jamais un dragon en bas du dos... et je me ferais d'alleurs jamais un gros tatouage tout court !
Y a forcément des motifs qui restent jolis même plus tard... Et faut aussi choisir l'endroit du corps parce que si c'est une partie qui devient ridée après c'est pas forcément top, éviter aussi les parties extensibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:30

Dans mon entourage (sœur et cousines), elles ont toutes en majorité le nez et le nombril percés. Elles m'ont toutes dit que se faire percer le nez était très douloureux, mais en plus, elles ont mis des mois à cicatriser. Du coup j'ai jamais eu envie de tenter le coup. Par contre, toujours selon elles, le nombril c'était rien et ça cicatrise très vite. Le climat y changerait quelque chose ? Razz

PS Anaëlle : J'aime beaucoup vos alliances !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:07

scifi a écrit:
PS Anaëlle : J'aime beaucoup vos alliances !
Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 619326 Merci.

Sinon, pour les tatouages, je crois que c'est pas évident de choisir qui ne devient pas ridée, parce qu'à moment donnée, elles le sont toutes!! Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630 Reste à choisir un endroit qui ne se voit pas trop quand on est décemment habillé quoi!! Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:16

Excellentes vos alliances Anaëlle ! cheers Et comme toi ma scifi j'ai dégusté quand je me suis fait percer les oreilles (le temps que ça cicatrise !)
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:10

Pour répondre à la question : c'est pas mon truc du tout.
Quand j'étais jeune et métalleux (un vrai de vrai, du genre à ecouter du metal extrême sur les bancs de l'école), je m'imaginais dans le futur avec toute une clique de tatoos et compagnie lol mais c'était plus un idéal de gamin qu'autre chose. Maintenant que je me suis rendu compte que je peux exister autrement qu'à travers une musique violente pour me démarquer - et hop, la tite analyse comportementale en une phrase lol - ça m'intéresse plus du tout. J'aime mon corps "nature" et sans artifices, même si j'ai tout de même qques petits accessoires genre bagues ou bracelets.
Mais là c'est qqchose que je peux porter et enlever quand ça me chante et ça ne change pas radicalement mon look. Ce sont juste des accessoires que j'apprécie de porter, pcq je trouve que ça me "ressemble", alors que les tatouages et les piercings pas du tout...

Je parlais de mon corps plus haut, je déteste l'idée d'y planter, enfoncer ou graver qqchose, de quelque manière que ce soit. Là, j'ai deux petits (minuscules même) points de suture suite à une intervention très légère, mais quand j'y pense, ça me révolte d'avoir ces petits machins dans mon corps, qui me recollent deux morceaux de peau Shocked Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630
Bref, tout ça pour dire que non, les piercings et compagnie, c'est pas du tout mon truc !!

Mais sur certaines personnes ça rend super bien et je ne condamne pas du tout la pratique. C'est juste que moi, personnellement, ça m'attire vraiment, vraiment, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:49

Je n'ai jamais été attiré par ces artifices. Si j'avais eu envie de me faire tatouer, je crois que ce que j'ai vu sur certaines personnes m'aurait fait changé d'avis affraid. La peau vieilli mal, les tatouages avec...
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:04

Je n'ai jamais vu ce que ça donnait une fois que la peau prend de l'âge, mais bon, en effet, j'imagine que ça ne doit pas faire très esthétique. Mais malgré tout, je ne crois pas que ça m'aurait fait changé d'avis. J'ai toujours adoré les tatouages et je suis ravie d'enfin avoir le mien. Là où il est placé, je peux le dissimuler à ma guise donc que la peau se ride ou pas, ce ne sera pas un problème.

Et euh Steve, j'avoue que j'ai bien ri en lisant ton post, c'est vraiment tout à fait toi. Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 107 Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:11

scifi a écrit:
Et euh Steve, j'avoue que j'ai bien ri en lisant ton post, c'est vraiment tout à fait toi. Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 107 Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630

C'est vrai, tu me connais bien Wink (beuuh, dis tout de suite que chuis une chochotte ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:40

Au pire, si le tatouage vieillit, on peut se le faire rafraîchir, c'est parfaitement faisable.
Tout ça pour dire que j'ai franchi le pas moi aussi ^^ Comme Scifi ça fait 10 ans que j'y réfléchissais. Perso j'ai pas spécialement eu mal, sauf un peu au début mais je me suis habituée, et vers la fin avec la pose du blanc, mais sinon j'en garde un moins mauvais souvenir que pour mes boucles d'oreilles (et franchement je trouve que c'est une croisière de plaisir en comparaison d'une séance chez le dentiste).
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:10

Ahaha, c'était violent quand on m'a percé les oreilles (au pistolet Rolling Eyes ). Je me rappelle de ça comme si c'était hier et pourtant on me l'a fait quand j'étais en maternelle (d'ailleurs quand je suis rentrée à l'école le lundi, toutes les filles étaient en admiration devant mes superbes boucles d'oreilles roses xD)

Sinon Sherryn, tu l'as fait où ton tatouage ?
Et c'est quoooiiii diiis ? [/curieuse]
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:52

Sherryn a écrit:
(et franchement je trouve que c'est une croisière de plaisir en comparaison d'une séance chez le dentiste).


Effectivement, tout est relatif. Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 866630

Mais sinon, je me joins à Lucy, c'est koooaaa ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:56

et toi ? Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? 738175
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:05

Moi ? J'en avais déjà mis une photo il me semble... non ? Je vais essayer de voir.

Edit : Ouaip, ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:55

Je demande à voir moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:28

J'aimerais bien avoir un tatouage moi aussi. J'y pense depuis longtemps déjà, mais je ne suis toujours pas certain de son emplacement. Wink

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Contenu sponsorisé





Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des adaptations ?
» Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous
» Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer
» Ce qui vous dérange quand vous lisez !
» Les expressions de chez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: