La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Ven 23 Juil - 14:49

C'est sûr que ce le genre de détails à ne pas prendre à la légère.

Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité.

Pensez à lire le règlement

Merci de passer par la case présentation
Oui, même les fées jouent au Monopoly

Prière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pas

Que règnent l'entente et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Ven 23 Juil - 14:57

Ah je n'avais pas vu. Tu l'as dessiné toi même ? Bon du coup je vais aussi le mettre dans mes photos, fallait que je le mette à jour pour mes petites bêtes de toute façon ^^

PS : Voilà, ici :
http://labiblioinvisible.forumsactifs.net/photos-f33/photos-de-sherryn-t905-15.htm#13915
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Ven 23 Juil - 15:20

Je suis absolument N-U-L-L-E en dessin; s'il avait fallu faire moi-même le modèle, j'aurais renoncé au tatouage.
Non en fait, j'étais partie sur l'idée d'une fée dessinée sur une page et qu'on verrait en sortir et prendre vie. Le premier tatoueur à qui je me suis adressée n'aimait pas l'idée du livre. J'ai insisté, parce que c'est le livre plus que la fée qui m'intéressait. Et puis d'abord c'est moi qui me faisait tatouer quand même, donc j'y tenais à mon idée. On a discuté ferme pendant un bon quart d'heure et finalement, l'un de ses collègues est venu écouter la conversation. Il a trouvé le thème sympa et m'a dit de lui donner deux jours, le temps qu'il y réfléchisse. Quand je suis revenue deux jours plus tard, le tatouage de mes rêves m'attendait. Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais demandé, mais en fait c'était mieux car plus facilement réalisable, et tout à fait dans l'esprit que je voulais.

Lucy
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Ven 23 Juil - 16:40

Woh, magnifique ton tatouage Scifi Shocked Très belle idée, vraiment... Ton séjour sur l'ile Maurice a valu le coup !

Pour Sherryn, il est très beau aussi, mais je m'attendais à tout sauf à un tatouage aussi grand ! xD (j'ai rien contre les gros tatouages, mais vu ce qui a été dit auparavant, ça m'a surpris lol)

Sherryn
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Ven 23 Juil - 17:22

ben à la base j'en envisageais un plus petit, mais je suis littéralement tombée amoureuse de cette kirin. Et vu les détails du dessin et la position de la bête, la miniaturiser excessivement ça aurait dégradé le dessin en une masse grise informe, donc je me suis adaptée...

Ceci dit, quand j'ai demandé quand apparaîtraient les croûtes, j'ai eu droit à un "Je pense pas qu'il y en aura, ou alors très peu, vu que c'est petit et fin"... lol
scifi
Gardienne
Gardienne

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Ven 23 Juil - 19:09

Merci Lucy, c'est clair que c'est le plus beau des souvenirs que j'ai ramené de là-bas.

Sherryn a écrit:
Et vu les détails du dessin et la position de la bête, la miniaturiser excessivement ça aurait dégradé le dessin en une masse grise informe, donc je me suis adaptée...

On m'a dit exactement la même chose. Et idem pour la couleur. A la base j'en voulais un assez coloré, mais ça aurait fait un concentré de tâches avec le dessin que je voulais, donc on a limité le bleu aux ailes et le reste en noir et gris. Et finalement ça rend mieux. Mais c'est comme un grand saut dans le vide de faire ce genre de compromis et de se rendre aux conseils et aux avis du tatoueur. On est obligé de lui faire confiance et de lui laisser les rênes à un certain moment, et plus que la douleur, c'est surtout ça qui m'a le plus fait peur. What a Face

Sherryn
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Ven 23 Juil - 19:28

Pour ma part je faisais confiance, je me disais qu'elle connaissait son boulot ^^

Ceci dit, c'est moi même ai décidé de faire plus grand que j'avais prévu à la base, avant même d'aller trouver la tatoueuse. Je m'étais rendu compte toute seule que ça allait rien donner à faire trop petit, et elle était d'accord. Par contre c'est elle qui a décidé d'inverser le coloris de base (sur le dessin d'origine, le corps était foncé et les taches rondes dessus blanches), parce que sinon ça aurait donné grossomodo une tache grise avec des ronds blancs :s. Et j'étais d'accord, j'en voulais pas un trop foncé, on se rend pas forcément compte que rien que les ombrages ça fonce déjà pas mal ! (Et à part ça, mon imagination visuelle est tellement basse que je savais même plus ce qui était plus foncé que quoi à l'origine donc j'en ai déduis que ça devait pas m'importer tant que ça XD)

Kaboume
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Mer 1 Sep - 20:24

J'aimerais avoir un tatouage! Mon image de profil serait ce tatouage!!! Smile (le scorpion, c'est moi qui l'a dessiné d'après un image sur internet)

Je me le ferrais sur la cheville je crois bien! Very Happy

Mais... je suis un peu moumoune de la douleur...

Un jour surement! Razz
Angelina
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Mer 26 Jan - 19:15

J'ai parfois eu la tentation d'avoir un tatouage discret, mais je n'ai jamais franchi le pas : finalement, je me préfère au naturel !
Pour le piercing, de la discrétion aussi : j'ai 4 piercing, 2 à chaque oreille, un pour un petit brillant, l'autre pour des anneaux.

Quant aux piercings sur la langue, sur les lèvres, etc...ça me fait mal rien que de les voir!
scifi
Gardienne
Gardienne

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Mer 26 Jan - 19:20

Angela a écrit:
Pour le piercing, de la discrétion aussi : j'ai 4 piercing, 2 à chaque oreille, un pour un petit brillant, l'autre pour des anneaux.

Même chose pour moi. Mais si j'avais su que ça mettait aussi longtemps à cicatriser et à être moins douloureux, j'y aurais peut-être réfléchis à deux fois. Honnêtement sur le long terme, j'ai moins souffert avec le tatouage^^.

Angelina
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Mer 26 Jan - 20:36

Tu sais que j'ai fait faire le 2° piercing aux oreilles à cause de mon neveu ! (le premier, ça date du temps de ma première communion, autant dire la préhistoire Razz )

Donc, ce jeune homme voulait un petit anneau à UNE oreille, mais il avait une trouille de l'autre monde : alors je me suis fait une joie d'aller avec lui, et de me faire re-percer les DEUX oreilles, histoire de lui montrer que c'est rien du tout, et que les femmes sont moins douillettes que les hommes Wink

Je n'ai pas eu de problème de cicatrisation, par contre. Et j'envisage même un 3° piercing, maintenant ue j'ai les cheveux courts et que ça se voit bien.
Sandie
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Lun 9 Mai - 15:13

Dernière séance terminée pour mon tatoo (12h en tout!).
Inspiré librement de la horde du contrevent de Damasio, vue par Aoi Nan, sourcière et cueilleuse. Un peu extrême comme tatoo niveau taille, j'avoue, mais j'assume! Faut juste que je me calme maintenant Rolling Eyes

Ah! Et on ne regarde pas les bourrelets et la cellulite!! Juste le dessin!! What a Face

scifi
Gardienne
Gardienne

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Mar 10 Mai - 7:28

Woow ! Shocked
L'ensemble comme les détails sont superbes ! Le tatoueur a assuré, le résultat est vraiment chouette !
Rooo, j'en veux un autre aussi ! What a Face

Erestor
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Mar 10 Mai - 20:11

J'adore aussi!

Il faut que je me trouve ce livre!!
http://www.lecture-evasion.com
Sandie
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Mer 11 Mai - 5:13

Merci les zamis! C'est une vision très personnelle du bouquin, et je suis vraiment contente de ce qu'en en fait le tatoueur!!
Zahila
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Mer 11 Mai - 8:43

Magnifique !
http://zahlya.wordpress.com
Salinger
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Mer 11 Mai - 9:26

Sandie, il est juste somptueux ton tatoo.
Et le fait qu'il fasse référence à La Horde le rend encore plus magnifique. Wink Wink
Salinger
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Mer 11 Mai - 10:46

Steve a écrit:
Pour répondre à la question : c'est pas mon truc du tout.
Quand j'étais jeune et métalleux (un vrai de vrai, du genre à ecouter du metal extrême sur les bancs de l'école), je m'imaginais dans le futur avec toute une clique de tatoos et compagnie lol mais c'était plus un idéal de gamin qu'autre chose. Maintenant que je me suis rendu compte que je peux exister autrement qu'à travers une musique violente pour me démarquer - et hop, la tite analyse comportementale en une phrase lol - ça m'intéresse plus du tout. J'aime mon corps "nature" et sans artifices, même si j'ai tout de même qques petits accessoires genre bagues ou bracelets.
Mais là c'est qqchose que je peux porter et enlever quand ça me chante et ça ne change pas radicalement mon look. Ce sont juste des accessoires que j'apprécie de porter, pcq je trouve que ça me "ressemble", alors que les tatouages et les piercings pas du tout...

Je parlais de mon corps plus haut, je déteste l'idée d'y planter, enfoncer ou graver qqchose, de quelque manière que ce soit. Là, j'ai deux petits (minuscules même) points de suture suite à une intervention très légère, mais quand j'y pense, ça me révolte d'avoir ces petits machins dans mon corps, qui me recollent deux morceaux de peau  Shocked  
Bref, tout ça pour dire que non, les piercings et compagnie, c'est pas du tout mon truc !!

Mais sur certaines personnes ça rend super bien et je ne condamne pas du tout la pratique. C'est juste que moi, personnellement, ça m'attire vraiment, vraiment, vraiment pas.

Désolé pour le double-post mais voilà, je pense exactement la même chose que toi Steve : quand j'étais ado, j'étais également métalleux hardcore tout ça tout ça, et je rêvais d'avoir autant de tatouages sur le corps que les gars de Korn.
Et puis, j'ai grandi, j'ai pris de la bouteille et finalement, ça ne m'attire pas du tout, du tout. Je suis nature, les seules chose que je porte sont mon alliance, ma montre et ma chaîne autour du cou.
En revanche, je trouve ça beau les tatouages sur les autres. ^^
Mais ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les écarteurs des lobes d'oreille. Je trouve ça laid. affraid affraid
Sandie
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Mer 11 Mai - 10:53

Merci Sal et Zahila! Smile
Erestor
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Mer 11 Mai - 23:59

Salinger a écrit:

Mais ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les écarteurs des lobes d'oreille. Je trouve ça laid. affraid affraid

Je seconde!! lol Wink
http://www.lecture-evasion.com
Sherryn
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Jeu 2 Juin - 15:30

Je viens juste de voir le tatouage... superbe x3
Sandie
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   Dim 5 Juin - 16:55

Merci Sherryn! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?   

Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2