La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [serie animé] - South Park

Aller en bas 
+2
scifi
lanfear
6 participants

Vous avez aimé
un peu
[serie animé] - South Park Vote_lcap10%[serie animé] - South Park Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[serie animé] - South Park Vote_lcap1100%[serie animé] - South Park Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
[serie animé] - South Park Vote_lcap10%[serie animé] - South Park Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[serie animé] - South Park Vote_lcap10%[serie animé] - South Park Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[serie animé] - South Park Empty
MessageSujet: [serie animé] - South Park   [serie animé] - South Park Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:44

[serie animé] - South Park South_10

South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone.
La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire: Kyle, Stan, Cartman, et Kenny. Ils sont âgés de neuf ans et vivent à South Park, une petite ville du Colorado peuplée de 4 388 habitants comme il l'est sous-entendu dans l'épisode Chef pète les plombs. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine.
Depuis sa première diffusion le 13 août 1997, 195 épisodes ont été produits au cours de treize saisons. Les créateurs ont signé avec Comedy Central pour la production de deux saisons supplémentaires soit quinze saisons au total jusqu'en 2011

Première saison (1997-1998):

Spoiler:
 

Deuxième saison (1998-1999):

Spoiler:
 

Troisième saison (1999-2000):

Spoiler:
Quatrième saison (2000)

Spoiler:


Mon avis:

Peut-on rire de tout ? Trey Parker et Matt Stone crie un grand oui ! Et ma foi j'adore cette série qui ose aborder tous les sujets en s'en moquant et bien comme il faut ! Sans oublier le pied de nez final : "j'ai appris quelque chose aujourd'hui..."  [serie animé] - South Park 866630  Une série à voir (si vous ne connaissez pas  [serie animé] - South Park 42309 ) mais seulement si vous avez un humour à toute épreuve !  Wink

PS : je mettrais la suite des épisodes plus tard, excusez ma fainéantise ^^
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[serie animé] - South Park Empty
MessageSujet: Re: [serie animé] - South Park   [serie animé] - South Park Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:58

Je me fends la poire à chaque fois que je regarde ce dessin animé. Ca parodie, ça critique, ça caricature à tout va, rien n'y échappe. [serie animé] - South Park 42309
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[serie animé] - South Park Empty
MessageSujet: Re: [serie animé] - South Park   [serie animé] - South Park Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:27

scifi a écrit:
Je me fends la poire à chaque fois que je regarde ce dessin animé. Ca parodie, ça critique, ça caricature à tout va, rien n'y échappe. [serie animé] - South Park 42309
Je plussoie!
J'aime beaucoup, malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir beaucoup (pas assez de temps pour voir toutes les séries que j'ai à voir!! Mad Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

[serie animé] - South Park Empty
MessageSujet: Re: [serie animé] - South Park   [serie animé] - South Park Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:21

"Les enculés, ils ont tué Kenny ! Mad "
Culte.

Je suis fan de South Park, même si je n'ai jamais pu suivre non plus les saisons ou quoi, mais à chaque fois que je tombe dessus, je me bidonne comme un gros salaud (pcq oui, faut quand même être un peu salaud pour se marrer de toutes les blagues lol). Humour corrosif et décapant qui n'épargne personne, aussi bien les célébrités et les politicards que les institutions de tout poil. Et dans un pays comme les states, qu'on a tendance à caricaturer à l'étranger, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens, des américains, qui savent remettre leur pays et ses valeurs en cause Wink
Un de mes épisodes fétiches : les hommes-crabes, juste y repenser je suis mort de rire ! [serie animé] - South Park 866630
J'ai adoré aussi celui où ils se foutent d'Al Gore, avec cette histoire improbable d'homme ours-sanglier je sais pas quoi lol bref, il y en a pour tout le monde et dieu que ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[serie animé] - South Park Empty
MessageSujet: Re: [serie animé] - South Park   [serie animé] - South Park Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:02

L'un de ceux qui me sont restés en tête, c'est celui du petit caca noël. Dans le genre cracra et délirant, je crois que j'ai rarement vu pire. [serie animé] - South Park 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[serie animé] - South Park Empty
MessageSujet: Re: [serie animé] - South Park   [serie animé] - South Park Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:03

Celui de mr Hanke c'est le premier que j'ai vu, j'ai trouvé ça immonde et je me suis dit qu'ils faisaient vraiment de drôles de dessins animés [serie animé] - South Park 866630 N'empêche que j'ai voulu en voir d'autres et j'ai carrément accroché !

steve a écrit:
J'ai adoré aussi celui où ils se foutent d'Al Gore, avec cette histoire improbable d'homme ours-sanglier je sais pas quoi lol bref, il y en a pour tout le monde et dieu que ça fait du bien !!

Je l'ai vu récemment celui-là, l'homme mi ours mi porc et Al Gore qui fait superman !!!! [serie animé] - South Park 42309 Ils ont une imagination débordante.
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

[serie animé] - South Park Empty
MessageSujet: Re: [serie animé] - South Park   [serie animé] - South Park Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:24

Je ne suis pas fan de cette série. Ce genre d'humour, c'est vraiment pas ma came Smile
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[serie animé] - South Park Empty
MessageSujet: Re: [serie animé] - South Park   [serie animé] - South Park Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:29

Il y a des fois où les thèmes traités et la façon dont ils sont traités sont carrément immondes. Mais je suis incapable d'y résister, je crois que je pourrais me bidonner devant une journée entière. [serie animé] - South Park 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[serie animé] - South Park Empty
MessageSujet: Re: [serie animé] - South Park   [serie animé] - South Park Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:52

J'aime trop la façons dont ils critiques chaque choses de la vie.Je me trouve bête de rigoler à chaque trucs qu'ils peuvent dire!! Pauvre Kenny, il se fait toujours tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[serie animé] - South Park Empty
MessageSujet: Re: [serie animé] - South Park   [serie animé] - South Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[serie animé] - South Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] North & South (Nord & Sud)
» [série anime] Trigun
» [Série animé] - American Dad
» [série anime] Moyashimon
» Tokkô [Série anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Animes / Series animes :: Autres-
Sauter vers: