La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer - Fascination

Aller en bas 
+6
Sandie
Sherryn
Alanah
lanfear
scifi
Erestor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez aimé...
Un peu
Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Vote_lcap10%Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaucoup
Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Vote_lcap10%Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coup de cœur
Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Vote_lcap1100%Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas du tout
Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Vote_lcap10%Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:29

Lady Swan a écrit:
Kaboume: J'ai pas pensé cliquer direct sur ton message^^

Haha! Mais aucun problème! Quand j'ai lu la citation j'me suis dit: hmmm.. on dirait ce que j'ai écris Razz J'ai vérifié et oui Razz

C'est cool ce faire citer (quand c'est pour le bien la Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 866630 )
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:58

Et voilà je suis ferrée bien comme il faut Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 866630 Aprés avoir vu l'adaptation qui m'a surprise agréablement, j'avais forcément envie de découvrir le livre !
Et j'ai vraiment beaucoup aimé, tout d'abord Bella est trés attachante, maladroite, gaffeuse, associable etc et son humour est vraiment trés particulier... Et en face le bel Eward, mystérieux bien sûr (enfin bon que pour Bella parce que comme le dit Sherryn, il y a trés peu de suspense Razz ) et surtout terriblement troublant !
Enfin je ne vais pas m'étendre, juste dire que j'ai adhéré à fond à cette superbe histoire romantique et que j'ai hâte de lire la suite study
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:50

Je suis si contente lanfear!! ça me fait trop plaisir que tu ai aimé. C'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature et que le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, mais franchement, on se laisse prendre au jeu, si on est un peu sensible aux histoires d'amour teenage.
Bonne continuation alors!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:55

Merci Very Happy Il faut dire aussi que c'est bien écrit et que si on a un peu de tendance romantique on ne peut que succomber à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:59

*fait la grimace*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:37

Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 866630 comme je l'ai dit faut aimer les histoires trés romantiques ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:03

Content que tu aimes. Smile Comme il a été dit, le style n'est pas exceptionnel, mais l'histoire vaut le mérite d'être lu. Du nouveau sur un sujet très exploité.

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:06

Je suis d'accord, sa version des vampires a le mérite d'être originale, j'ai adoré l'effet que le soleil a sur eux, c'est bien la première fois que je lis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:15

Je me dis toujours qu'il faudrait que je les lise aussi histoire de me faire une idée. Et puis les histoires à la guimauve, de temps en temps ça fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:20

ça fait même beaucoup de bien Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:08

franchement, même si je n'ai pas aimé, je suis obligée de reconnaître que c'est le "meilleur" de cette catégorie de genres de livres... (Je précise que Les âmes vagabondes n'en fait pas partie, c'est un livre pour adultes, d'un autre niveau dans mon esprit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer - Fascination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T1
» Meyer Stephenie - L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner
» Stephenie Meyer - Tentation
» Stephenie Meyer - Hésitation
» Stephenie Meyer - Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: