La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Vote_lcap10%Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Vote_lcap1100%Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Vote_lcap10%Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Vote_lcap10%Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Empty
MessageSujet: Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4   Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:12

Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Brusso11

Peggy Sue se prépare à passer d'agréables vacances au lac d'Aquila. Hélas ! Une horrible surprise l'attend à son arrivée : les animaux chargés d'amuser les touristes se sont changés en monstres ! Depuis, ils harcèlent la ville, transformant la plage et le parc de loisirs en piège infernal. Peggy Sue va devoir affronter les pensionnaires déchaînés de ce zoo en folie. Des bêtes bizarroïdes venues d'une lointaine galaxie pour un complot des plus effarant. Il y a ces serpents contorsionnistes dont le venin est explosif, ces téléphones portables vivants qui chuchotent de curieux secrets à l'oreille de leurs propriétaires, ce dragon qui tousse au point d'avoir la gorge en feu et... d'incendier toute la ville. Heureusement Peggy Sue et le chien bleu n'ont pas l'habitude de s'effrayer pour si peu !

Avis personnel :

Même avis que pour le tome précédent. L'auteur a vraiment une imagination débordante et le récit s'apparente de plus en plus à une fantasmagorie surréaliste absolument délectable. C'est totalement tiré par les cheveux et je comprends que certains puissent ne pas y trouver leur compte. Pour ma part je suis définitivement fan.


Dernière édition par scifi le Dim 30 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Empty
MessageSujet: Re: Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4   Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:00

Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 42309 Moi pareil ! J'adore ses histoires totalement farfelues et c'est sûr que son imagination incroyable y est pour beaucoup
Spoiler:

Niveau personnages ils sont aussi vraiment excellents ! Peggy bien sûr mais aussi le chien bleu qui ne rate jamais une occasion d'être héroïque et la nouvelle venue depuis le tome précédent Granny Kathy (qui nous change trés agréablement de la famille de Peggy Rolling Eyes ) et enfin le pauvre Sebastian... Tous ces éléments font que j'aime vraiment beaucoup ce cycle et qu'à chaque tome je replonge avec délice dans cet univers si particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Empty
MessageSujet: Re: Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4   Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:17

Rien qu'à lire ton avis, ça me donne envie d'y replonger. Je m'amuse comme une folle en lisant cette série, c'est parfait pour se détendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Empty
MessageSujet: Re: Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4   Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:34

C'est sûr ! On passe un moment pépère, c'est une lecture reposante bien que mouvementée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Empty
MessageSujet: Re: Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4   Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brussolo Serge - Le papillon des abîmes - Peggy-Sue et les fantômes T3
» Brussolo Serge - Le sommeil du démon - Peggy-Sue et les fantômes T2
» Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5
» Brussolo Serge - La Bête des Souterrains - Peggy Sue et les fantomes t6
» Brussolo Serge - Le jour du chien bleu - Peggy-Sue et les fantômes T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: