La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2

Aller en bas 
3 participants

Vous avez aimé
un peu
Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Vote_lcap10%Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Vote_lcap10%Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Vote_lcap10%Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Vote_lcap10%Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Empty
MessageSujet: Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2   Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:27

Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Vazkor10

La déesse a laissé derrière elle son fils, Tuvek, élevé par les barbares dans l'ignorance du secret de sa naissance. Lorsqu'il apprendra de qui il est l'enfant, Tuvek va jurer de se venger de cette mère qui l'a abandonné.

Mon avis :

Dans ce tome le narrateur est Tuvek, abandonné par la déesse. On suit donc son enfance au milieu des "barbares", je n'aimais pas vraiment Tuvek, pourtant il m'a fait beaucoup de peine, encore un destin marqué par la trahison, la haine etc... Décidément Tanith Lee n'est pas tendre avec ses personnages ! Maintenant il me tarde de lire la rencontre entre Uasti et Tuvek...
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2   Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:59

C'est celui-là que j'ai lu en premier. Enfin, pour l'instant, c'est même le seul que j'ai lu^^". J'aurais aimé savoir qu'il y avait un autre tome avant d'entamer celui-là, mais je devais être vraiment très distraite parce que je ne me suis aperçue qu'il faisait partie d'une trilogie qu'à la fin. D'ailleurs pour être franche, je ne m'en rappelle plus grand-chose à part les grandes lignes. Une fois que j'aurais mis la main sur les deux autres tomes, je crois que je vais le relire également dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2   Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:49

Ce n'est pas une lecture mémorable, c'est sûr ! Razz Mais cela reste un bon moment à passer et àprés tout que demander de plus à un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2   Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:22

De mémoire ce n'est pas celui que j'ai préféré de la trilogie, il me semble que le troisième est le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2   Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:32

Je n'en suis pas encore à la moitié mais je suis d'accord, pour l'instant c'est celui qui me plaît le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2   Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Tanith - La déesse voilée - La saga d'Uasti tome 1
» Lee Tanith - La quête de la sorcière blanche - La saga d'Uasti tome 3
» Lee Tanith - La forêt électrique
» Lawhead Stephen - Le chateau du Roi Dragon - La saga du Roi Dragon tome 1
» May Julian - Le pays multicolore - La saga des exilés T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: