La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Spyri Johanna - Heidi - Heidi Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Spyri Johanna - Heidi - Heidi Tome 1 Empty
MessageSujet: Spyri Johanna - Heidi - Heidi Tome 1   Spyri Johanna - Heidi - Heidi Tome 1 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:52

Spyri Johanna - Heidi - Heidi Tome 1 F30c_35

Heidi est une petite orpheline dont les parents sont morts un peu après sa naissance et qui a été élevée par sa tante Dette. Seulement un jour Dette n'en veut plus : elle a trouvé une bonne situation en ville et ne peut se permettre de la garder. Elle décide donc de l'emmener vivre chez son grand-père, celui que tout le monde appelle « l'oncle de l'Alpe ». Le problème est que le grand-père est un vieil homme bourru qui vit en ermite dans un chalet sur l'alpage, avec ses chèvres et son chien Hercule pour seule compagnie. Inutile de dire que le grand-père ne voit pas arriver d'un bon œil cette petite fille qui, certainement, sera plus que turbulente, et ne pourra que lui briser sa sacro-sainte tranquillité.

Avis personnel :

J'ai découvert le livre longtemps après la série, mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment en le lisant, au contraire. J'ai trop de bons souvenirs associés à ce nom et à cette histoire pour jamais m'en lasser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Spyri Johanna - Heidi - Heidi Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: