La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Empty
MessageSujet: Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5   Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:43

Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 9782266192767R1

Résumé :
Cellendhyll de Cortavar, officier de l'Empire de Lumière, a été trahi par les siens.
Sous la coupe du Prince des Apparences, il est devenu un implacable mercenaire au service du Chaos. Belle de Mort, la puissante dague sombre de Cellendhyll, se repaît du sang de ses victimes et renforce chaque jour un peu plus son lien télépathique avec son possesseur. Alors que la guerre entre les Puissances semble sur le point d'éclater, la dague confie une mystérieuse mission à Cellendhyll : retrouver le tombeau d'Arasùl, un seigneur ténébreux disparu depuis des décennies.
De son côté, Estrée la fille du Chaos continue à mener double jeu, déchirée entre ses allégeances troubles et l'amour passionné qu'elle éprouve pour l'homme aux cheveux d'argent. Mais le terrible secret qu'elle dissimule sera bientôt révélé...

Mon avis :
Afin de ne pas finir frustré, je pense qu'il est préférable de savoir avant de commencer que ce livre est annoncée comme la fin de la saison 1 et non comme la fin du cycle. En effet, ce livre n'apporte pas un terme à toutes les facettes de l'histoire et quelque part, si on aime, on se réjouit que ça ne se termine pas tout de suite Smile

On retrouve ici les principes de base de ce cycle : des personnages avec des personnalités très développées, de l'action, de l'érotisme, des intrigues entremêlées, un univers très riche. Et comme dans les tomes précédents, le rythme est soutenu et on ne voit pas le temps passer. Je suis resté scotché sur le livre en profitant de la moindre occasion pour avancer.
Si vous avez aimé les précédents, bougez vous ! Allez l'acheter vu qu'il vient de sortir chez Pocket Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5   Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:16

C'est vrai que ce cycle a un certain rythme Very Happy Et particulièrement dans ce tome où j'ai trouvé que l'histoire avançait vraiment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5   Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:27

La suite va sortir en septembre et elle se nomme "Guerrier des lunes" (couverture en spoiler).

Spoiler:

La FNAC vient de m'envoyer un mail pour que je l'achète (CRM efficace Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 42309 )
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5   Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:38

Excellente nouvelle cheers J'ai hâte de lire la suite surtout
Spoiler:
encore des moments palpitants en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5   Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:28

Je ne connais pas du tout cet auteur, comme quoi... j'ai de grosses lacunes!!... lol!
Merci, je le note! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5   Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:41

c'est assez spécial par contre (beaucoup d'érotisme ^^perso ça me gène pas vu que l'histoire est passionnante Very Happy )
Sinon tu peux découvrir cet auteur à travers "La Malerune", auquel il a participé avec Pierre Grimbert Wink Un excellent cycle cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5   Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:17

Merci lanfear! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5   Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: