La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang Empty
MessageSujet: Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang   Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:58

Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang 9782354080457FS

Résumé :
Spin-off indépendant de la série L'Agent des Ombres

Aux confins du plan primaire, loin des glorieuses cités-franches, s'étendent les Territoires l'Ouest. Une étendue arides et sauvage, dévastée autrefois par la grande guerre entre la Lumière, les Ténèbres et le Chaos, où se déchaînent par endroits des tempêtes de magie meurtrières et incontrôlées. Ici, les races se mélangent, et la loi du plus fort règne. Certains s'y aventurent en quête d'une vie nouvelle, d'autres, à la recherche de fabuleux trésors que la légende prétend enfouis au coeur des terres encore inexplorées. Voici l'histoire de l'un d'entre eux : Gheritarish, guerrier loki, mercenaire du chaos.

Mon avis :
Gheritarish est un personnage vraiment attachant dans la série L'Agent des Ombres. C'est un très bon choix pour faire un spin-off. Spin-off d'ailleurs réalisé à la demande des lecteurs. L'auteur conserve les mêmes bases que dans la série tout en rendant un hommage appuyé aux westerns spaghettis. J'ai pris vraiment du plaisir à lire ce livre. Je le conseille fortement à ceux qui ont aimé cette série car c'est un spin-off vraiment très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang   Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:06

Celui-là il me tarde qu'il sorte en poche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang   Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:05

Je suis content de l'avoir trouvé d'occasion Smile Tu crois qu'il sortira en poche ?
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang   Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:50

Vu que "l'agent des ombres" sort assez rapidement en poche je pense que Michel Robert n'est pas de ceux qui ne pensent qu'à se faire du fric avec les pauvres lecteurs que nous sommes (style "l'épée de vérité" !) donc tous les espoirs sont permis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang   Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:27

J'ai d'ailleurs été surpris de voir que le tome 5 sortait en poche 3 semaines avant la réédition du grand format chez Mnémos. Guerre d'éditeurs ou volonté de l'auteur ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang   Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Michel - Gheritarish : Les terres de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3
» Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4
» Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5
» Robert Michel - Coeur de Loki - L'Agent des Ombres tome 2
» Robert Michel - L'Ange du Chaos - L'Agent des Ombres tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: