La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Steel Danielle - La fin de l'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Steel Danielle - La fin de l'été Empty
MessageSujet: Steel Danielle - La fin de l'été   Steel Danielle - La fin de l'été Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:22

Steel Danielle - La fin de l'été 9782258033870R1

L'été sera long. La petite Pilar est en Provence, chez ses grands-parents paternels, pour les vacances, et Deanna, sa mère, reste seule en Californie. Son mariage n'est somme toute qu'une prison dorée. Cette année encore, son travail retient Marc-Edouard en Europe. Pour meubler sa solitude, Deanna peint. La création artistique est devenue toute sa vie. Lors d'un week-end romantique sur une plage au sud de San Francisco, elle rencontre Ben, directeur d'une galerie réputée. Avec lui, elle retrouve la tendresse, la complicité, les rires qui étaient morts entre elle et Marc-Edouard depuis si longtemps. Pour un été... Mais un drame survient, qui l'oblige à prendre le premier avion pour la France...

Mon avis :

Ma mère est une grande fan de cette auteure et ma foi, les livres étant à disposition chez moi, à un moment où un autre, j'ai fini par lire tous ceux qu'elle avait.
Alors c'est clair que si vous êtes allergique aux romans d'amour, il vaut mieux passer votre chemin. J'en ai lu pas mal à une époque, et je dois dire que j'aime bien le style de Danielle Steel (sans mauvais jeu de mots^^). Celui-ci est, je crois, le premier que j'ai lu de cette auteure. C'est pas mal, mais ce n'est pas ce qu'elle a fait de mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Steel Danielle - La fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Steel Danielle - La fin de l'été   Steel Danielle - La fin de l'été Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:19

Ma mère aussi est une grande fan ! Et c'est vrai que même si je ne suis pas folle des romans d'amour j'aime assez sa façon d'écrire, par contre je n'en ai pas lu beaucoup et en tout cas pas celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Steel Danielle - La fin de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steel Danielle - La maison des jours heureux
» Martinigol Danielle
» Martinigol Danielle - L'or bleu
» Martinigol Danielle - L'envol de l'abîme - La trilogie des Abîmes T2
» Martinigol Danielle - Les abîmes d'Autremer - La trilogie des Abîmes T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: