La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos achats de mai

Aller en bas 
+5
Alanah
Sherryn
Anaëlle
Sardaukar
scifi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Vos achats de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de mai   Vos achats de mai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:54

Alanah a écrit:
Erestor a écrit:
Comme j'ai presque terminé le premier True Blood, je me suis procuré le 2e aujourd'hui. Smile

-Erestor

alors tu en penses quoi ?

Hmm, mon avis est un peu mitigé. J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant... mais d'un autre côté, j'ai toujours le goût de le lire. Je ne sais donc qu'en penser pour le moment. Mais bon, c'est le premier tome seulement ; j'imagine qu'une fois l'intrigue bien installée et tous les personnages principaux connus j'embarquerai plus. Mais comme je le mentionnais, j'ai toujours le goût d'en connaître plus. C'est tout de même bon signe. Wink

Côté histoire, c'est très bien. Le personnage principal est attachant. Il y a beaucoup d'amour et le côté sexuel est plutôt... explicite - du moins en comparaison à ce que j'ai l'habitude de lire. Mais ce n'est rien de désagréable.

Je vais attendre de l'avoir terminé avant de donner ma critique définitive, mais je dois avouer que c'est sur la bonne voie. Wink

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vos achats de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de mai   Vos achats de mai - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:42

J'avais presque réussi à être sérieuse ce mois-ci, m'enfin >< Voici donc ma dernière commande en date :

- Fevre Dream de George Martin

- Le Dit de la Terre plate, tomes 1 et 2 de Tanith Lee

- Le guide du routard de Londres

- Le guide du routard de l’Angleterre et du Pays de Galles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Vos achats de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de mai   Vos achats de mai - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:03

Tu prépares tes vacances ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vos achats de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de mai   Vos achats de mai - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:31

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Vos achats de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de mai   Vos achats de mai - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:07

Erestor a écrit:
Alanah a écrit:
Erestor a écrit:
Comme j'ai presque terminé le premier True Blood, je me suis procuré le 2e aujourd'hui. Smile

-Erestor

alors tu en penses quoi ?

Hmm, mon avis est un peu mitigé. J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant... mais d'un autre côté, j'ai toujours le goût de le lire. Je ne sais donc qu'en penser pour le moment. Mais bon, c'est le premier tome seulement ; j'imagine qu'une fois l'intrigue bien installée et tous les personnages principaux connus j'embarquerai plus. Mais comme je le mentionnais, j'ai toujours le goût d'en connaître plus. C'est tout de même bon signe. Wink

Côté histoire, c'est très bien. Le personnage principal est attachant. Il y a beaucoup d'amour et le côté sexuel est plutôt... explicite - du moins en comparaison à ce que j'ai l'habitude de lire. Mais ce n'est rien de désagréable.

Je vais attendre de l'avoir terminé avant de donner ma critique définitive, mais je dois avouer que c'est sur la bonne voie. Wink

-Erestor

côté sexuel explicite ? euh... par rapport à certains livres je veux bien te l'accorder, mais dans ce genre (bit lit), c'est tres soft et il n'y a rien par rapport à d'autre (voir les Anita Blake ou Merry Gentry de Laurell K. Hamilton ^^)
Je trouve que ça s'améliore de tomes en tomes, on va connaitre de nouveaux personnages et il va y avoir beaucoup d'évènements qui font que la pauvre, elle va en baver comme pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos achats de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de mai   Vos achats de mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acquisitions d'avril 2012
» Vos achats de juin
» Vos achats de juillet
» Vos achats de septembre
» Achats de Mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: