La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mase Motorô - Ikigami, préavis de mort T6

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Mase Motorô - Ikigami, préavis de mort T6 Empty
MessageSujet: Mase Motorô - Ikigami, préavis de mort T6   Mase Motorô - Ikigami, préavis de mort T6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:43

Mase Motorô - Ikigami, préavis de mort T6 CV-079090-080590

À force de partager ses questionnements avec ses collègues, Fujimoto se retrouve forcé de prouver sa loyauté, au prix d’un terrible sacrifice. Mais quand un jeune journaliste décidé à combattre pour la liberté de la presse reçoit l’ikigami, la situation s’emballe et jette le jeune fonctionnaire au cœur d’un affrontement idéologique mortel, dont il ne ressortira pas indemne.

Les histoires des victimes présentées dans ce volume m'ont paru moins poignantes que d'habitude, mais l'intrigue générale prend quant à elle un bon coup de fouet. Les thèmes s'orientent sur une mise en doute accrue de la justice de cette "loi", et le personnage principal lui-même va devoir enfin affronter de face le dilemme qui se mettait en place depuis plusieurs volumes. Entre nous, j'ai été très surprise de la révélation sur Mlle Kubo car j'avais carrément mis les deux pieds dans le plat, j'ai donc refermé le volume avec beaucoup d'émotion. J'ai hâte de voir ce que réservera la suite, après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Mase Motorô - Ikigami, préavis de mort T6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mase Motorô - Ikigami, préavis de mort T4
» Motorô Mase - Ikigami, préavis de mort T5
» Mase Motorô - Ikigami, préavis de mort T7
» Mase Motorô - Ikigami, préavis de mort T1
» Mase Motorô - Ikigami, préavis de mort T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: