La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PAL de la sorcière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sorciere_de_salem
Novice
Novice
sorciere_de_salem


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010

PAL de la sorcière Empty
MessageSujet: PAL de la sorcière   PAL de la sorcière Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:50

allez je prends mon courage à 2 mains et je vous mets ma Pile à Lire Very Happy
je ne mets que la partie visible de l'iceberg PAL de la sorcière 866630 ce qui est à portée de ma vue car manque de place oblige j'ai été obligée d' en reléguer au fin fond des placards et que j'ai mis par dessus un foutoir innomable mdr

Donc voici ce qui devrait être lu en priorité Very Happy


Alex BARCKLAY Darkhouse
Alex KAVA Le pacte
C.J BOX Sanglants trophées
Cameron CRUISE La perle de sang
Carrie RYAN La forêt des damnés
Christiane HEGGAN Le sang du silence
Christopher GOLDEN La passerelle
Dean KOONTZ La nuit des cafards
Dean KOONTZ La maison interdite
Dean KOONTZ La porte rouge
Dean KOONTZ La clé interdite
Dean KOONTZ Lune froide
Dean KOONTZ Au clair de lune
Douglas PRESTON/ Lincoln CHILD Le grenier des enfers
Elizabeth GEORGES Cérémonies barbares
Erica SPINDLER Black Rose
Erica SPINDLER Collection macabre
Erica SPINDLER La griffe du mal
Gayle WILSON Et la mort nous séparera
Graham MASTERTON Le glaive de Dieu
Graham MASTERTON Génie maléfique
Graham MASTERTON Le complot de Sweetman
Graham MASTERTON Condor
Graham MASTERTON Transe de mort
Gwen HUNTER Le triangle du mal
Harlan COBEN Juste un regard
Helen R MYERS Pendant que la ville dort
Helen R MYERS La marque du diable
Jeffrey DAEVER Le désoddeur
Joanna WAYNE Un parfum de danger
Karen HARPER Les portes du mal
Karen YOUNG Passé meurtrier
Kim WILKINS L'envoûtée
M.J ROSE Redemption
Maxime CHATTAM L'âme du mal
Maxime CHATTAM Les arcanes du chaos
Metsy HINGLE Noces noires
Minette WALTERS Os troubles
Peter STRAUB Mr X
Peter STRAUB Le cabinet noir
Richard BACHMAN Les régulateurs
Ruth RENDELL Rottweiller
Serge BRUSSOLO Bunker
Stephen KING Cellulaire
Stephen KING/Peter STRAUB Talisman/Territoires
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

PAL de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: PAL de la sorcière   PAL de la sorcière Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:35

Jolie liste Very Happy

Déjà lus (et beaucoup aimé)

Dean KOONTZ La nuit des cafards
Dean KOONTZ La maison interdite
Richard BACHMAN Les régulateurs
Stephen KING Cellulaire
Stephen KING/Peter STRAUB Talisman/Territoires

J'espère que tu nous mettras tes avis quand tu auras lu les autres; les titres sont alléchants !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

PAL de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: PAL de la sorcière   PAL de la sorcière Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:20

scifi a écrit:

J'espère que tu nous mettras tes avis quand tu auras lu les autres; les titres sont alléchants !
+1! PAL de la sorcière 42309
Je sent que tu vas me donner quelques idées... PAL de la sorcière 96146
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
sorciere_de_salem
Novice
Novice
sorciere_de_salem


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010

PAL de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: PAL de la sorcière   PAL de la sorcière Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:28

pas de soucis les filles je vous ferai mes petites dissert après chaque lecture PAL de la sorcière 677862
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

PAL de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: PAL de la sorcière   PAL de la sorcière Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:15

Beau programme!

Je n'ai rien lu dans toute ta liste, mais j'attends tes avis, je suis sûre que ça me donnera des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
sorciere_de_salem
Novice
Novice
sorciere_de_salem


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010

PAL de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: PAL de la sorcière   PAL de la sorcière Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:06

Un grand nombre sont des thrillers policiers Very Happy ( j'ai eu ma periode de ce genre chez les editions MIRA ET BEST SELLERS (dérivés des eds HARLEQUIN PAL de la sorcière 866630 quand j ai fait connaissance avec un de leurs bouquins. J ai d'ailleurs lu quelques bijoux dans le lot que je peux d'ores et dejà vous conseiller.
PAL de la sorcière 9782280812139
Eté 1983. Une femme est retrouvée pendue dans une maison inoccupée de Thistledown, dans le Missouri, après s’être livrée à des jeux sulfureux avec son amant. Des jeux que trois adolescentes trop curieuses avaient pris l’habitude d’épier. Persuadées que le compagnon de la victime a cédé à des instincts pervers et meurtriers, elles le dénoncent à la police. Mais il est trop tard, et l’homme disparaît du jour au lendemain sans laisser de traces. Quinze ans après ce drame, il resurgit brutalement dans la vie des trois amies. Courriers menaçants, coups de fil anonymes : Andie, Julie et Raven replongent dans l’horreur d’un passé qu’elles avaient cru pouvoir oublier. Et cette fois, il ne fait aucun doute que la folie de l’assassin ne connaît plus de limites. A propos de l’auteur « Indispensables », ont écrit les critiques de USA Today et du New York Times, les romans d’Erica Spindler sont de ceux « qu’on ne lâche qu’à la dernière page ». Fascinée par l’étroite frontière entre le bien et le mal, Erica Spindler met son imagination fertile au service d’intrigues captivantes, où l’angoisse et le suspense vont crescendo jusqu’au dénouement, imprévisible et terrifiant.

PAL de la sorcière 9782280855471
Cypress Springs, Louisiane. Une petite ville où il fait bon vivre… du moins en apparence. Car la mort rôde à chaque coin de rue, frappant les habitants à un rythme de plus en plus effréné…
De retour sur place après des années d’absence, Avery Chauvin veut comprendre les raisons qui ont poussé son père, cet homme si attaché à la vie, à s’immoler par le feu dans son garage. La police a conclu à un suicide, mais la jeune journaliste, elle, ne peut s’empêcher de s’interroger. Et ses doutes s’accentuent lorsqu’elle prend conscience du climat inquiétant qui règne au sein de la petite communauté. Disparitions mystérieuses et accidents mortels semblent en effet se multiplier depuis quelque temps. Pire, une femme est bientôt découverte assassinée, le corps atrocement mutilé.
Pour Avery, l’horreur ne fait que commencer… Très vite, elle s’aperçoit que derrière l’image idyllique renvoyée par la ville se cache une réalité terrifiante, un esprit machiavélique engagé dans une croisade criminelle, et que rien ne semble pouvoir arrêter…



PAL de la sorcière 9782280810784_E1
Le jour de son quinzième anniversaire, à La Nouvelle-Orléans, Abby Chastain a vu sa mère se jeter par la fenêtre de l'hôpital psychiatrique Notre-Dame-des-Vertus où celle-ci vivait enfermée, victime d'hallucinations. Et personne n'a jamais su quelle terrifiante vision avait bien pu pousser Faith Chastain à commettre l'irréparable.
Vingt ans plus tard, Abby est encore hantée par le souvenir de cette tragédie. L'hôpital, désormais abandonné, est promis à la destruction. Mais Abby pressent qu'il n'a pas révélé tous ses secrets. Et, lorsque des meurtres en série sont commis, elle comprend que les démons du passé sont en train de se réveiller : toutes les victimes ont un lien avec elle, ou avec l'hôpital. A commencer par son ex-mari, sauvagement assassiné. Un lien secret que l'inspecteur Montoya va devoir comprendre pour empêcher le dangereux psychopathe de poursuivre sa série macabre.
Mais le tueur, lui, a d'autres plans...

j'aime particulièrement la couverture du dernier qui fait bien penser à une bicoque hantée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

PAL de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: PAL de la sorcière   PAL de la sorcière Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:16

sorciere_de_salem a écrit:
PAL de la sorcière 9782280812139

En lisant le résumé, je me suis aperçue que je l'ai déjà lu celui-là. C'était un sacré morceau côté intrigue tordue^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
sorciere_de_salem
Novice
Novice
sorciere_de_salem


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010

PAL de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: PAL de la sorcière   PAL de la sorcière Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:46

c est vrai que la fin est surprenante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sorciere_de_salem
Novice
Novice
sorciere_de_salem


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010

PAL de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: PAL de la sorcière   PAL de la sorcière Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:30

presque fini la relecture de "Nuit d'été" et j ai tout autant adoré qu au premier jour et comme j avais un peu oublié l intrigue bah ca fait comme si c était du nouveau PAL de la sorcière 866630 d'ailleurs à ce sujet il faudra que je verifie si la legende de l intrigue est vraie ou inventée. Ca vous dit qqchose vous " la cloche des Borgia" ???
Revenir en haut Aller en bas
sorciere_de_salem
Novice
Novice
sorciere_de_salem


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010

PAL de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: PAL de la sorcière   PAL de la sorcière Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:25

J'attaque la dernière ligne droite de Nuit d'été Very Happy et je me rends compte que j avais oublié beaucoup de choses de ce bouquin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

PAL de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: PAL de la sorcière   PAL de la sorcière Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:29

sorciere_de_salem a écrit:
d'ailleurs à ce sujet il faudra que je verifie si la legende de l intrigue est vraie ou inventée. Ca vous dit qqchose vous " la cloche des Borgia" ???

Jamais entendu parler pour ma part. Razz

ps : essaie d'éviter les abréviations de style "qqchose" s'il-te-plait, n'encourageons pas le langage SMS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





PAL de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: PAL de la sorcière   PAL de la sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAL de la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi 2010 de la Sorcière
» [Film d'animation] Kirikou et la sorcière
» Joyce Graham - Sorcière, Ma Sœur
» [film] Kiki la petite sorcière
» Varley John - Sorcière - La trilogie de Gaïa T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Carnets de Bord :: Pile A Lire-
Sauter vers: