La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les 12 royaumes (Série)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Les 12 royaumes (Série) Empty
MessageSujet: Les 12 royaumes (Série)   Les 12 royaumes (Série) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:53

Les 12 royaumes (Série) 12KOKUKI_0302

Titre original : Juuni Kokuki
Années de productions : 2002 - 2003
Studios : [STUDIO PIERROT] [SOGO VISION] [NHK]
Auteur : [ONO FUYUMI]
Volumes, types et durée : 39 EPS 25 mins

Youko Nakajima est déléguée dans son lycée au Japon. C'est une élève timide, très soucieuse de ce que les autres pensent d'elle. Un après-midi, un étrange personnage aux longs cheveux blancs, Keiki, débarque dans la salle de classe et s'agenouille devant Youko. Quelques secondes après, cette dernière est attaquée par un gigantesque oiseau. Keiki donne à la jeune fille une épée pour se défendre, mais devant sa passivité et son manque de courage, il fait entrer en elle un esprit, le Hinman, qui contrôle son corps afin de tuer l'oiseau. Aussitôt après, disant vouloir assurer sa sécurité, Keiki emmène avec lui Youko, ainsi que deux de ses camarades de classe, Yuka et Asano. Au cours du voyage, les trois jeunes japonais se retrouvent séparés de Keiki et arrivent dans un monde qui leur est totalement inconnu. Ils sont considérés comme des Kaikyaku, des étrangers. Ils sont pourchassés afin d'être exécutés, car ils sont accusés de provoquer des cataclysmes. Trahis, affamés, toujours la proie de monstres appelés "Youma", les trois jeunes gens tentent à la fois de survivre et de trouver le moyen de retourner chez eux.

Avis personnel :

Je suis une grande fan de la série livre de laquelle est tiré cet anime, et je craignais un peu que celui-ci ne soit pas à la hauteur. Mais finalement, j'ai vraiment bien aimé. L'adaptation reprend les thèmes des livres avec beaucoup de fidélité et je trouve que l'ensemble, que ce soit graphisme, scénario et musique, est très soigné et mélange harmonieusement action et profondeur. A conseiller sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Les 12 royaumes (Série) Empty
MessageSujet: Re: Les 12 royaumes (Série)   Les 12 royaumes (Série) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:38

Je suis justement en train de le continuer ^^ Comme j'ai changé d'ordinateur, maintenant c'est possible. J'ai beaucoup aimé la partie sur Taiki. C'est un kirin magnifique visuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Les 12 royaumes (Série) Empty
MessageSujet: Re: Les 12 royaumes (Série)   Les 12 royaumes (Série) Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:43

A 100% d'accord, il est splendide ! Les 12 royaumes (Série) 798538
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Les 12 royaumes (Série) Empty
MessageSujet: Re: Les 12 royaumes (Série)   Les 12 royaumes (Série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 royaumes (Série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Animes / Series animes :: Fantasy-
Sauter vers: