La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La maisons des rires et délires

Aller en bas 
+3
Sardaukar
lanfear
sorciere_de_salem
7 participants
AuteurMessage
sorciere_de_salem
Novice
Novice
sorciere_de_salem


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010

La maisons des rires et délires Empty
MessageSujet: Re: La maisons des rires et délires   La maisons des rires et délires Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:32

Envie de vous faire connaître mon forum nouvellement crée mais je tiens à préciser qu il n a aucune obligation de votre part d y aller jeter un oeil, cela va de soi Very Happy vous faites comme vous sentez La maisons des rires et délires 866630
voici le lien : http://lamaisondesriresetdelires.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

La maisons des rires et délires Empty
MessageSujet: Re: La maisons des rires et délires   La maisons des rires et délires Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:26

Il est trés sympathique ce fo' ! Bon je n'ai fait que jeter un oeil mais bravo à toi sorcière de salem cheers
Revenir en haut Aller en bas
sorciere_de_salem
Novice
Novice
sorciere_de_salem


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010

La maisons des rires et délires Empty
MessageSujet: Re: La maisons des rires et délires   La maisons des rires et délires Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:16

merci Very Happy mais je trouve du mal pour le mettre en place La maisons des rires et délires 866630
bon dimanche à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Apprenti
Apprenti
Sardaukar


Messages : 139
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 64
Localisation : Gagny

La maisons des rires et délires Empty
MessageSujet: Re: La maisons des rires et délires   La maisons des rires et délires Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:12

sorciere_de_salem a écrit:
merci Very Happy mais je trouve du mal pour le mettre en place La maisons des rires et délires 866630
bon dimanche à tous Very Happy

Normal , les sorcières aiment le mal. Surtout les rousses ( mon ex-femme était rousse) Twisted Evil

Bon dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

La maisons des rires et délires Empty
MessageSujet: Re: La maisons des rires et délires   La maisons des rires et délires Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:59

Hop déplacé dans la section "liens". Wink
Et bon courage pour la mise en place, c'est vrai que c'est pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

La maisons des rires et délires Empty
MessageSujet: Re: La maisons des rires et délires   La maisons des rires et délires Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:32

Très joli ! Mais peut être juste une remarque, ce serait peut être mieux que les icônes de forum soient plus petites, parce que chez moi en tout cas, la page d'accueil est vachement étirée, elle fait bien 10 écrans de long !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

La maisons des rires et délires Empty
MessageSujet: Re: La maisons des rires et délires   La maisons des rires et délires Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:15

C'est vrai que la page d'accueil est énooooooorme!!! Shocked La maisons des rires et délires 866630

En tout cas, j'aime bien l'idée, ça a l'air très sympa. Very Happy
Pour l'instant je déjà suffisamment occupée par les forums auquels je participe déjà, mais si je vois que j'ai un peu de temps, j'essaierais de venir faire un tour plus longuement. Wink

Bon courage et bonne chance en tout cas! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
sorciere_de_salem
Novice
Novice
sorciere_de_salem


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010

La maisons des rires et délires Empty
MessageSujet: Re: La maisons des rires et délires   La maisons des rires et délires Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:27

merci à tous Very Happy je vais essayer en effet de mettre les icônes plus petits Very Happy
n(hésitez pas à passer quand vous avez un peu de temps, vous serez toujours les bienvenus Very Happy

euhhhhhhhhhhhh Sardaukar je suis même pas rousse La maisons des rires et délires 866630
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

La maisons des rires et délires Empty
MessageSujet: Re: La maisons des rires et délires   La maisons des rires et délires Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:49

sorciere_de_salem a écrit:
merci à tous Very Happy je vais essayer en effet de mettre les icônes plus petits Very Happy
n(hésitez pas à passer quand vous avez un peu de temps, vous serez toujours les bienvenus Very Happy

euhhhhhhhhhhhh Sardaukar je suis même pas rousse La maisons des rires et délires 866630
Hep hep hep là ! Je suis rousse et pourtant je ne ferais pas de mal à une mouche La maisons des rires et délires 436446
En tout cas bravo pour ton forum, socière. J'espere que ça va marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maisons des rires et délires Empty
MessageSujet: Re: La maisons des rires et délires   La maisons des rires et délires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maisons des rires et délires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Liens-
Sauter vers: