La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Naoku Urasawa - Happy ! T1 - Are you happy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Naoku Urasawa - Happy ! T1 - Are you happy ? Empty
MessageSujet: Naoku Urasawa - Happy ! T1 - Are you happy ?   Naoku Urasawa - Happy ! T1 - Are you happy ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:33

Naoku Urasawa - Happy ! T1 - Are you happy ? CV-079086-080586

Depuis la mort de ses parents, Miyuki Umino élève seule ses frères et sœurs. Un beau jour, elle reçoit la visite de deux yakusas qui lui demandent le remboursement d’une dette de 250 millions de yens contracté par son frère aîné dont elle est sans nouvelles.
Pour échapper à la prostitution, elle quitte le lycée et décide d’entamer une carrière de joueuse de tennis professionnelle.
Douée dans cette discipline, elle a déjà remporté de nombreux prix cependant maintenant elle doit exceller et remporter les plus grands championnats afin de rembourser rapidement son créancier qui préfèrerait la voir sur un trottoir.

Les seinen de sport n'ont décidément rien à voir avec les shônen. Avec ce titre sur le tennis, c'est une fois de plus un manga avec un réel fond qu'on tient entre les mains, un manga où les personnages affrontent de vraies difficultés de la vie et jouent par nécessité. Les yakuza sont juste suffisamment présents pour approfondir le récit et le doter d'un certain suspens, mais ils n'envahissent pas non plus l'histoire ; de plus, malgré le ton sérieux et la gravité de l'oeuvre, l'humour n'en est pas absent pour autant : il est présent mais en restant discret, sans alourdir la lecture. Le graphisme de Naoki Urasawa reste fidèle à luî-même, c'est-à-dire réaliste et agréable, avec des angles de vues qui accrochent le lecteur. Il n'y a peut-être pas autant de suspens que dans ses thrillers, mais Happy ! n'en est pas moins une très bonne série à ne pas bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Naoku Urasawa - Happy ! T1 - Are you happy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoku Urasawa - Happy ! T1 - Are you happy ?
» Happy Meal
» [film d'animation] Happy Feet
» HAPPY BIRTHDAY KURAMA !!
» You know what ? I'm happy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: