La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta

Aller en bas 
3 participants

vous avez aimé
un peu
[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Vote_lcap10%[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Vote_lcap10%[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Vote_lcap10%[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Vote_lcap1100%[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta   [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:57

[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Le-jour-ou-la-terre-s-arreta-40347

Titre : Le Jour où la Terre s'arrêta
Titre original : The Day the Earth Stood Still
Réalisation : Scott Derrickson  
Acteurs : Keanu Reeves, Jennifer Connelly, Kathy Bates
Long-métrage américain  .  Genre : Science fiction  , Drame
Durée : 01h42min Année de production : 2008
Genre : science-fiction




Synopsis :


L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désespérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission

(Source : Allociné)

Mon avis

Au début, j'étais emballée: l'histoire avait l'air d'être originale, on retrouve de bons acteurs et le rôle de l'extraterrestre est intriguant.
Mais la suite déçoit. On se retrouve avec un môme agaçant comme c'est pas permis sur les bras, l'intrigue retombe comme un soufflé et l'histoire vire à la  niaiserie.
La fin est complètement loupée. Quel dommage, quel gâchis...
J'suis dég'  [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta 42309
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta   [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:48

Bon ben, j'ai comme dans l'idée que je passerai si je le croise celui-là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta   [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:44

J'ai exactement le même avis que toi sur ce film Lucy, j'étais vraiment impatiente de le voir, et j'ai été totalement déçue!
L'idée de départ était super, ça commençais bien, et puis, ils en ont fait n'importe quoi!
D'ailleurs, à part cette impression-là qui m'est resté, je l'ai déjà complètement oublié... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta   [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film]-Le Jour où la Terre s'arrêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film d'animation] Le jour des corneilles
» Proverbe du jour
» L'humeur du jour
» News du jour
» Werber, Bernard - Le Jour des Fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: