La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Esuno Sakae - Hanako et autres légendes urbaines T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Esuno Sakae - Hanako et autres légendes urbaines T2 Empty
MessageSujet: Esuno Sakae - Hanako et autres légendes urbaines T2   Esuno Sakae - Hanako et autres légendes urbaines T2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:37

Esuno Sakae - Hanako et autres légendes urbaines T2 CV-083505-085433

Où l’on apprend que les démons ne sont pas forcément ceux que l’on croit …
Où, en échange de sa vie, Kanaé l’assistante étourdie est envoûtée par le diable des miroirs, qui peut exaucer n’importe lequel de ses vœux. À moins que ce ne soit l’inverse ?
Où notre détective se retrouve confronté à une série de meurtres impliquant des collégiennes. Toutes ces jeunes filles qui meurent écrasées par un train sont-elles vraiment les victimes de Téké Téké, la fable dépourvue de jambes qui vous poursuit en courant sur les mains et vous pousse sur les rails ? La réalité humaine est parfois plus sordide que la logique implacable des fables.
Où Hanako le fantôme, tel le lapin blanc, entraîne Daisuké en voyage dans l’inconscient d’une petite fille dont les cinq sens ont été ligotés par la fable du fil blanc.
Où l’on croise Kokkuri, le terrible démon des prévisions, et où Kanaé met enfin le doigt sur le secret que lui cache son cher Monsieur Asô…

Concernant ce volume, je ne peux pas dire que je ne l'ai pas apprécié car c'est le cas, mais je l'ai trouvé, disons, assez inégal. Les histoires restent très courtes, surtout la première qui tient en un seul chapitre et n'a franchement pas beaucoup d'intérêt. Mais le graphisme lui-même devient étrange sur certaines cases... Sinon, le scénario est toujours sympa même si pas transcendant. Les légendes contenues dans ce tome sont très connues pour certaines, même par chez nous. La fin laisse peut-être entrevoir une évolution de la série dès le volume suivant, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Esuno Sakae - Hanako et autres légendes urbaines T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esuno Sakae - Hanako et autres légendes urbaines T3
» Esuno Sakae - Hanako et autres légendes urbaines T4
» Sakae Esuno - Hanako et autres légendes urbaines T1
» Sakae Esuno - Mirai Nikki T1
» Sakae Esuno - Mirai Nikki T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: