La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Film] Kalidor, la légende du talisman

Aller en bas 
4 participants

Vous avez aimé
un peu
[Film] Kalidor, la légende du talisman Vote_lcap10%[Film] Kalidor, la légende du talisman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Film] Kalidor, la légende du talisman Vote_lcap10%[Film] Kalidor, la légende du talisman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Film] Kalidor, la légende du talisman Vote_lcap1100%[Film] Kalidor, la légende du talisman Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas du tout
[Film] Kalidor, la légende du talisman Vote_lcap10%[Film] Kalidor, la légende du talisman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Film] Kalidor, la légende du talisman Empty
MessageSujet: [Film] Kalidor, la légende du talisman   [Film] Kalidor, la légende du talisman Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:45

[Film] Kalidor, la légende du talisman Jaquet10

Titre original : Red sonja
Film disponible en DVD depuis le : 15 juillet 2003
Film disponible en Blu-ray depuis le : 11 mai 2010
Réalisé par : Richard Fleischer
Avec Arnold Schwarzenegger, Brigitte Nielsen, Ronald Lacey, plus
Genre : Aventure , Action
Durée : 01h29min
Année de production : 1985

Synopsis :

Après avoir vu sa famille massacrée sous ses yeux, Sonia la Rouge souhaite venger la mort de ses parents tués par la reine Gedren et mettre fin à son désir de conquérir le monde grâce aux pouvoirs d'un talisman.

Avis personnel :

Bon, je ne vais pas prétendre que c'est le film de l'année, avec un synopsis pareil de toute façon personne ne me croirait.
[Film] Kalidor, la légende du talisman 866630
Mais si vous aimez les films d'aventures, avec des héros bardés de muscles et de testostérones, avec un zeste de romance et d'humour, alors c'est le film qu'il vous faut.
Pour ma part c'est l'un des films qui ont fait partie de mes coups de cœur quand j'étais plus jeune et je dois dire que j'aime toujours autant.  Smile
Un truc sur lequel je n'ai pas tilté à l'époque mais qui me paraît assez évident quand j'y repense
Spoiler:

Et petite remarque que je me suis faite la première fois où j'ai vu le titre original, c'est que c'est Sonia la Rouge qui est le personnage principal, vu que tout est axé autour d'elle. Alors je me demande bien pourquoi ceux qui se sont chargés de la traduction et du doublage ont choisi d'appeler le film "Kalidor"...  [Film] Kalidor, la légende du talisman 415917


Dernière édition par scifi le Mer 26 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Kalidor, la légende du talisman Empty
MessageSujet: Re: [Film] Kalidor, la légende du talisman   [Film] Kalidor, la légende du talisman Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:18

Je l'ai vu il y a assez longtemps, c'est un bon moment à passer, avec comme tu dis beaucoup de muscles et de testostérones [Film] Kalidor, la légende du talisman 42309
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[Film] Kalidor, la légende du talisman Empty
MessageSujet: Re: [Film] Kalidor, la légende du talisman   [Film] Kalidor, la légende du talisman Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:41

scifi a écrit:


Avis personnel :

Bon, je ne vais pas prétendre que c'est le film de l'année, avec un synopsis pareil de toute façon personne ne me croirait.

[Film] Kalidor, la légende du talisman 241850

Je connais pas mais ça doit être sympa à regarder. Un film sans prise de tête en somme.
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Film] Kalidor, la légende du talisman Empty
MessageSujet: Re: [Film] Kalidor, la légende du talisman   [Film] Kalidor, la légende du talisman Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:25

Lucy a écrit:
Un film sans prise de tête en somme.

Tout à fait ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
louve
Novice
Novice
louve


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Nord

[Film] Kalidor, la légende du talisman Empty
MessageSujet: Re: [Film] Kalidor, la légende du talisman   [Film] Kalidor, la légende du talisman Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:47

j'avais adoré ce film à l'époque juste pour les biceps de Schwarzy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Kalidor, la légende du talisman Empty
MessageSujet: Re: [Film] Kalidor, la légende du talisman   [Film] Kalidor, la légende du talisman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Kalidor, la légende du talisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Stephen - Le Talisman - Le Talisman des Territoires T1
» Le royaume de Ga'Hoole (La légende des gardiens)
» Simak Clifford D. - La confrérie du talisman
» King Stephen - Territoires - Le Talisman des Territoires T2
» [série] Roar, la légende de Conor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantasy-
Sauter vers: