La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Stewart Mary - Les collines aux mille grottes - Le cycle de Merlin tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Stewart Mary - Les collines aux mille grottes - Le cycle de Merlin tome 2 Empty
MessageSujet: Stewart Mary - Les collines aux mille grottes - Le cycle de Merlin tome 2   Stewart Mary - Les collines aux mille grottes - Le cycle de Merlin tome 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:18

Stewart Mary - Les collines aux mille grottes - Le cycle de Merlin tome 2 834674425l

Guidé par les visions que son dieu n'a cessé de lui adresser, Merlin l'enchanteur est parvenu à ses fins : Uther Pendragon a engendré un fils censé un jour unir le royaume de Bretagne. Confié au magicien dès sa naissance, le jeune Arthur va grandir sous sa protection, inconscient de son ascendance comme de son destin fabuleux, à l'abri des ennemis d'Uther. Jusqu'à ce que Merlin en décide autrement et l'expose au défi de l'épée...


Mon avis:

Beaucoup moins d'actions dans ce tome mais ça ne veut pas dire que je me suis ennuyée loin de là. Il était plus philosophique que le précédent, Merlin s'interroge sur son véritable rôle dans cette Histoire. On voit un peu Arthur (aprés tout c'est lui que j'attendais avec impatience) mais quand il apparait on est forcément sous le charme ! Uther est un personnage trés interressant, bourré de défaut certes mais passionnant Very Happy J'avoue que ce sont ces personnages qui me touchent le plus. Enfin voilà, ce deuxième tome était donc à la hauteur du premier, je me répète mais si vous aimez ou voulez découvrir la légende arthurienne alors n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stewart Mary - Les collines aux mille grottes - Le cycle de Merlin tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stewart Mary - La grotte de Cristal - Le cycle de Merlin tome 1
» Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle
» Herbert Frank - La maison des mères - le cycle de Dune tome 7
» Robert Holdstock - Le passe brousaille (Cycle des Mythagos tome 3)
» Robert Holdstock - La porte d'ivoire (Cycle des Mythagos tome 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: