La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ai Morinaga - My lovely hockey club T4

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Ai Morinaga - My lovely hockey club T4 Empty
MessageSujet: Ai Morinaga - My lovely hockey club T4   Ai Morinaga - My lovely hockey club T4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:34

Ai Morinaga - My lovely hockey club T4 CV-084149-086127

Hana est loin d'être une bonne élève. Il faut dire qu'elle préfère dormir plutôt qu'étudier. Mais face à la note catastrophique de son dernier contrôle, le club de hockey décide de l’aider à rattraper le niveau ! En appâtant Hana avec de la nourriture, les garçons comptent bien lui faire retenir les formules chimiques les plus complexes... Mais notre héroïne est loin d'être ravie ! Heureusement pour elle, ils vont bientôt avoir d'autres préoccupations : les jumeaux vont tomber amoureux de deux jolies jumelles et Izumi, piqué par une nouvelle lubie se cherche une petite amie à tout prix ! Quelle sera la réaction de Hana face à cette nouvelle.


Les volumes défilent mais l'humour ne diminue pas d'un pouce. J'ai parcouru ce tome comme les précédents, le sourire aux lèvres, sans attendre de cette série davantage qu'une série de délires, ce qu'elle offre allègrement. Il ne faut pas y rechercher de vrai suivi (quoi qu'un personne va apparemment rester dans les tomes suivants), de profondeur ou quoi que ce soit de sérieux, comme je n'espérais rien d'autre je ne suis pas déçue, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Ai Morinaga - My lovely hockey club T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T1
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T2
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T3
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T6
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: