La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Takeshi Obata et Tsugumi Ohba - Bakuman T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Takeshi Obata et Tsugumi Ohba - Bakuman T2 Empty
MessageSujet: Takeshi Obata et Tsugumi Ohba - Bakuman T2   Takeshi Obata et Tsugumi Ohba - Bakuman T2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:49

Takeshi Obata et Tsugumi Ohba - Bakuman T2 CV-084268-086249

Mashiro et Takagi ont terminé leur première histoire en manga et ils sont plutôt anxieux car ils vont la montrer à la rédaction du célèbre magazine Jump ! Hattori, l’éditeur qui les reçoit, parcourt rapidement leur manga. Est-ce bon signe ? Qu’en pense-t-il et que va-t-il leur dire ?!

Avec ce tome, nos deux héros pénètrent plus avant dans le monde professionnel. Non seulement l'histoire est un vif encouragement pour les jeunes artistes, mais on a aperçu détaillé de la façon dont travaillent les mangaka et j'ai trouvé ça extrêmement intéressant ! J'ai adoré ce tome, bien que le côté amoureux m'agace toujours un peu, et je n'ai toujours rien à reprocher aux graphismes. Par contre il y a quand même un je ne sais quoi à cette série... un manque de fluidité peut-être, je bute assez régulièrement sur les pages malgré le vif intérêt que je trouve à l'histoire. C'est très bien, mais ça peut sûrement s'améliorer encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba - Bakuman T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T1
» Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T7
» Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T3
» Takeshi Obata et Tsugumi Ohba - Bakuman T4
» Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: