La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1

Aller en bas 
+4
tabula rasa
Anaëlle
scifi
Sandie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous avez aimé
un peu
Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Vote_lcap10%Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Vote_lcap1100%Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
coup de cœur
Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Vote_lcap10%Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Vote_lcap10%Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:46

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Millenium_tome1

Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires. Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée. placée sous contrôle social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cassé par un procès en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documnts cent fois examinés, jusqu'au jour où une intuition lui fait reprendre un dossier. Régulièrement bousculés par de nouvelles informations, suivant les méandres des haines familiales et des scandales financiers. lancés bientôt dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'écorchée vive vont résoudre l'affaire des fleurs séchées et découvrir ce qu'il faudrait peut-être taire. A la fin de ce volume, le lecteur se doute qu'il rencontrera à nouveau les personnages et la revue Millenium. Des fils ont été noués, des portes ouvertes.


Avis personnel:
Encore un livre sur lequel j'avais un apriori... Jusqu'au jour où une amie m'a amenée la trilogie des larmes dans les yeux, ne se remettant pas de devoir quitter les personnages. Elle a comparé ce vide à ce qu'elle avait ressenti après le 7e Harry Potter ou le dernier tome des enfants de la terre. Comment résister??
J'ai bien cru que j'allais le regretter le temps de 50 pages, l'économie Suédoise ne m'intéressant pas plus que ça, et puis j'ai plongé dans l'histoire quand elle a commencé à tourner autour de nos 2 personnages-clef. Moi qui ne suis pas très polars, j'ai adoré l'aventure pour son coté psycho bien poussé (et tordu...), et j'attaque avec beaucoup de plaisir le tome 2.


Dernière édition par Sandie le Jeu 5 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:35

Les polar et thriller ne sont pas vraiment ma tasse de thé mais j'avoue que celui-ci m'intrigue. Si j'en ai l'occasion, je crois que je me laisserai tenter juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:58

Je ne peux que le recommander chaudement! Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 458393

C'est vrai que ce premier tome démarre un peu lentement et que les explications sur les ramifications de la famille, etc... peuvent être un peu lourdes par moment, mais en même temps, elles sont nécessaire, et quand ça décolle, on ne démords plus tellement c'est bon!

C'est vrai que les personnages sont géniaux.

Les deux tommes suivent sont encore meilleur!

Mon seul problème avec cette série, c'est que l'auteur est malheureusement décédé, on ne lira donc plus jamais... Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 937324

Je suis justement en train de regarder la série qui en a été fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:26

Franchement Juju, si tu as l'occasion, essaie, ça vaut le coup!

Anaëlle: Une série???
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:13

Les 3 livres ont été adaptés en une mini-série de 6 épisodes dont une grosse partie correspondrait au contenu des films. J'attends d'avoir vu le 3ème film pour découvrir la série puis je me déciderai à lire ce livre qui est dans ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:44

Sandie a écrit:

Anaëlle: Une série???

Oui, j'en reparlerais plus longuement quand j'aurais fini, mais sinon, c'est en fait le même matériel que pour les longs-métrages qui sont sortis en salle, sauf que ce serait plus fidèle aux livres, parce que plus long, forcément, y'a beaucoup de scènes en plus, donc moins de coupures dans l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:39

J'ai lu les deux premiers tomes et je ne suis pas déçue! Il me reste le 3, il attend dans ma PAL...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:44

Lady Swan a écrit:
J'ai lu les deux premiers tomes et je ne suis pas déçue! Il me reste le 3, il attend dans ma PAL...

affraid affraid Je sais pas comment tu fait pour attendre sans savoir la suite! Ca s'arrête tellement... en plein milieu! Neutral
Moi quand j'ai fini le deuxième, je n'avais pas le dernier sous la main, j'en était malade! Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 866630

PS: Sandie, t'as fait une faute au nom de l'auteur dans ton titre... Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 96146
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:47

J'ai pas réussi à le trouver! Alors je dois attendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:04

Anaëlle a écrit:

PS: Sandie, t'as fait une faute au nom de l'auteur dans ton titre... Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 96146

Bah Zut alors... ça m'étonne pas, je n'ai pas vérifié, je l'ai mis de tête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:57

C'est pas grave! Very Happy Faut dire qu'il est pas bien simple pour nous ce nom... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:23

Bon, j'espère que je ne me suis pas trompée en présentant le tome 2... Rolling Eyes

J'avais oublié aussi de préciser concernant cette série, que je m'attendais en lisant les critiques et en écoutant les gens en parler, à un bouquin assez inaccessible, que ce soit au niveau de l'intrigue ou du niveau de langue. Un de ces trucs qui rapporte des prix mais qui reste réservé à une "élite" littéraire qui se vautre dans les grandes phrases et les mots compliqués... Mais Millenium est très accessible, l'histoire est carré, avec beaucoup de ramifications et de personnages, mais on la suit sans problème. Le style est simple, clair et direct. En gros, ce sont des romans "populaires", dans le sens où ils peuvent être lus et appréciés par tous (enfin, lecteur averti tout de même pour le contenu...).
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:47

pour information, il va sortir en poche chez Actes sud en septembre (pour ceux que ça intéresse ^^), du coup, je me le prendrais certainement. j'en ai tellement entendu parlé que je voudrais le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:17

Bonne nouvelle! Depuis le temps, c'est une bonne chose, surtout pour une trilogie, ça fait cher quand même en grand format... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:16

Bien d'accord ^ en tout cas je le note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:10

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:02

Voilà j'ai terminé ce premier tome et je dois dire que je suis totalement sous le charme des personnages, de l'histoire, de l'ambiance générale. Tout d'abord je vais parler des personnages, Lisbeth m'a enchantée, elle est vraiment fascinante et m'a beaucoup fait rire parfois mais aussi bouleversée par moments et enfin m'a fait ressentir une exaltation rageuse Wink
Spoiler:
Ensuite Mikael est excellent aussi, il est attachant, drôle mais un peu trop "mou" parfois à mon avis !
Spoiler:
La famille Vanger est assez épouvantable, ça fait peur quand même de voir une famille pareille !
Spoiler:
En ce qui concerne la conclusion de cette histoire j'ai été parfois surprise parfois non
Spoiler:
J'ai donc été emballée par cette histoire te je regrette vraiment de devoir attendre pour acheter les deux suivants, enfin tant pis je m'en remettrais !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:52

Un conseil: lis le deuxième que quand tu seras sûre de pouvoir enchainer avec le troisième ou tu risque de souffrir en arrivant à la fin! affraid

Sinon, je suis d'accord avec toi, les personnages sont vraiment excellents! Surtout Lisbeth qui est ma préférée, je trouve sa personnalité vraiment intéressante, elle est fascinante! C'est un bloc de pierre, et en même temps, elle est très fragile, ça la rend vraiment touchante je trouve.
Mikael a des aspects un peu énervant, mais je le trouve aussi très intéressant.
Et que dire de la famille Vanger?! C'est un nid à personnalités incroyables ou effrayantes! C'est une sacrée bonne idée d'avoir choisi ce cadre pour l'histoire, ça permet vraiment une multitude de personnages passionnants. Smile

C'est pas mon préféré des 3, mais je l'aim tout de même beaucoup, et c'est déjà passionnant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:58

Anaëlle a écrit:
Un conseil: lis le deuxième que quand tu seras sûre de pouvoir enchainer avec le troisième ou tu risque de souffrir en arrivant à la fin! affraid

Bien noté ! Wink


Citation :
C'est pas mon préféré des 3, mais je l'aim tout de même beaucoup, et c'est déjà passionnant!

Oh bon sang tu es cruelle !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:09

Non non, du tout! Je l'adore (sinon, je n'aurais pas continué!), c'est juste que en comparaison des suivants, c'est juste un amuse-gueule!! Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:03

Ce que je voulais dire c'est que tu es cruelle envers moi Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 866630 comme je peux pas les acheter tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:35

Aaaaaah! Pardon, j'avais mal compris! Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 42309
Tu peux sûrement les trouver en bibliothèque en attendant sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:52

Le petit souci c'est que j'habite vraiment un trou perdu et pour l'instant je peux pas me déplacer trés facilement donc peut-être plus tard, en tout cas merci pour l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:27

De rien!
Ça vaut le coup d'essayer, chez moi par exemple, la bibliothèque est minuscule, mais on peut avoir la plupart des livres si on leur demande de les commander à la bibliothèque départementale, ça prend souvent un peu de temps, mais ça permet de faire quelques économies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:26

C'est un très bon polar noir. Je pense que j'aurai pris plus de plaisir à le lire si je n'avais pas vu le film avant. Lire un polar en connaissant l'intrigue gâche un peu le plaisir. Je pense d'ailleurs que j'attendrai d'avoir lu le 3ème livre pour voir le 3ème film. L'avantage c'est que j'ai déjà les 3 donc je n'ai plus qu'à m'y mettre Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 42309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larsson Stieg - La reine dans le palais des courants d'air - Millenium T3
» Larsson Stieg - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Millénium T2
» Fergus Jim - 1000 femmes blanches
» Ducret Diane - Femmes de dictateur, tome 1
» Ducret Diane - Femmes de dictateurs, tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: