La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1

Aller en bas 
+4
tabula rasa
Anaëlle
scifi
Sandie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous avez aimé
un peu
Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Vote_lcap10%Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Vote_lcap1100%Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
coup de cœur
Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Vote_lcap10%Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Vote_lcap10%Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:33

C'est vrai que la découverte n'est pas la même.
Personnellement, je suis bien contente d'avoir lu les livres avant, j'ai mieux apprécier les deux du coup je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:04

Je regarderais peut-être les films maintenant que j'ai fini le cycle, mais c'est sûr que je comprends ta déception tabula rasa ! La découverte est trés importante dans cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:43

Selon mes recherches, il devait y avoir plusieurs tomes qui, malheureusement, ne seront jamais publiés. Cette trilogie m'intéresse depuis un petit bout mais j'aimerais bien savoir si, une fois les trois tomes terminés, on a les réponses à nos questions. En fait, est-ce que ça fini avec une vraie fin ou pas ?

Parce que je dois avouer que ça me chicotte beaucoup et c'est sûrement la raison qui fait que je n'ose pas les acheter. Je n'ai pas le goût de m'embarquer dans une série dont je ne connaîtrai jamais la fin...

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:18

Pas de soucis là dessus Erestor, c'est bien une vraie fin et il n'y a pas de questions en suspens, donc n'hésite surtout pas, d'autant que c'est une trilogie vraiment prenante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:49

Je confirme, l'histoire est tout ce qu'il y a de plus complète. C'est juste que s'il n'était pas mort, on aurait eu la chance de retrouver les personnages dans de nouvelles aventures... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:59

Super ! Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:00

Ca fait très longtemps que je voulais me mettre à cette trilogie mais ce genre n'étant pas ma priorité en lecture, je n'y pensais tout simplement pas en faisant mes achats de livres. J'ai quand même fini par mettre la main sur un exemplaire du premier tome à un prix très accessible et du coup, plus d'excuse.
Ca démarre assez lentement et je me demandais vraiment si ça allait me plaire tellement je ne voyais pas où l'auteur se dirigeait. Les histoires de procès et de journalisme d'économie ne sont pas vraiment ma tasse de thé et même si ça se lisait facilement, je n'étais pas franchement emballée.
De même que je me demandais ce que Lisbeth et Mickael avaient à voir l'un avec l'autre, vu qu'ils n'avaient pas l'air de se connaître.
Mais le personnage de Lisbeth m'a néanmoins intriguée dès le départ et ma curiosité a commencé à se réveiller quand le vieil homme invite le journaliste à venir chez lui. On comprend tout de suite pourquoi, je pense. Mais le comment, ça, c'était intéressant.
Petit à petit, à mesure que je me prenais d'affection pour les personnages, surtout pour Lisbeth, et qu'on plonge dans les méandres de la famille Vanger, je n'ai plus réussi à lâcher mon livre. Je l'ai fini un une après-midi et je regrette déjà de ne pas avoir la suite sous la main.


Dernière édition par scifi le Dim 4 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:02

Hihi! Le meilleur reste à venir! Bonne lecture à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:06

Tout à fait ! Very Happy
En tout cas je suis contente que tu aies aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:04

Moi aussi, je suis contente! cheers
Je me suis rendu compte que j'avais une espèce de fascination pour les romans suédois et le pays lui-même: j'irai, un jour! *.*

Le premier reste mon préféré, mais j'ai l'impression que tu vas moins "t'ennuyer" dans les autres livres. Il y a moins de ces détails selon mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1   Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Larsson Stieg - La reine dans le palais des courants d'air - Millenium T3
» Larsson Stieg - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Millénium T2
» Fergus Jim - 1000 femmes blanches
» Ducret Diane - Femmes de dictateur, tome 1
» Ducret Diane - Femmes de dictateurs, tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: