La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cette chanson que tu as dans la tête...

Aller en bas 
+11
Bouton d'or Stark
Erestor
lanfear
Kaboume
Selemion
Sherryn
scifi
Anaëlle
Arya
Sandie
Lady Swan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:39

Je crois bien que c'est arriver à tous le monde d'avoir une chanson dans la tête? Alors, c'est quoi c'est chanson??

Ben, moi c'est Walk the line de Johnny Cash.
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:02

"Papa mon baiser" d'Henri Des.... Rolling Eyes
Aidan l'adore, alors je lui chante environ 12 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : In my Dreams =3

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:29

J'adorais Henri Des quand j'étais petite xD

Sinon, moi, j'ai "Summer Night", dans la commédie musicale de "Grease" ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-apostrophe-xxx.skyrock.com/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:43

Moi, en ce moment, avec mes filles, j'ai le droit à "Monstres et Cie" en boucle tout les soir, du coup, toute la famille a ça dans la tête:



Cette chanson que tu as dans la tête... 42309 Cette chanson que tu as dans la tête... 42309 Ça pourrait être pire, mais vu qu'on connait pas plus de trois phases, ça devient vite répétitif... Cette chanson que tu as dans la tête... 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:47

C'est choupi au moins^^

Ben moi, ça fait plusieurs jours que j'essaie de me sortir "Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni de la tête. Ma nièce devait la chanter pour un concours et on y a eu droit pendant toute une semaine. Déjà que j'aimais pas avant. Cette chanson que tu as dans la tête... 757321
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:08

affraid Faut dire qu'on en a bouffé de cette chanson, ça devient insupportable à longue! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:17

En ce moment, c'est une chanson Muse, Undisclosed Desires
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:13

baaaaaah moi en ce moment c'est "un éléphant, qui se balançait, sur une toile toile toile, d'araignée" Cette chanson que tu as dans la tête... 308823 Cette chanson que tu as dans la tête... 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:23

J'ai pas entendu ce truc depuis au moins la primaire. Cette chanson que tu as dans la tête... 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:25

y a pas besoin de l'entendre pour s'en rappeler Cette chanson que tu as dans la tête... 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:51

Pour moi l'autre jour c'était pas mieux.J'avais dans la tête: "Le bon roi Dagobert..." Vous connaissez??
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : In my Dreams =3

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:29

Oh oui que je connais, "Le bon roi Dagobert" Cette chanson que tu as dans la tête... 866630

Sherryn a écrit:
baaaaaah moi en ce moment c'est "un éléphant, qui se balançait, sur une toile toile toile, d'araignée"
Merci Sherryn, je l'ai dans la tête aussi maintenant Cette chanson que tu as dans la tête... 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-apostrophe-xxx.skyrock.com/
Selemion
Apprenti
Apprenti
Selemion


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2010

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:45

Lady Swan a écrit:
En ce moment, c'est une chanson Muse, Undisclosed Desires
J'ai la même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:50

Cette chanson que tu as dans la tête... 42309

En ce moment, c'est encore Wind of change de Scorpions!! Cette chanson que tu as dans la tête... 866630
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Chanson que j'ai dans ma tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:20

ce n'est pas vraiment une chanson, mais ça passe sans arrêt à la radio... PU CAPABLE...

12 pouce, 5$... SUBWAY..... Cette chanson que tu as dans la tête... 268582 (le mauve c'est lui qui a eu l'idée de cette annonce, le jaune c'est moi....)

Je sais pas si vous avez cette annonce aussi en France? Si non j'vous la donne! Cette chanson que tu as dans la tête... 866630
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:19

Non, ça me dire rien, mais si ça peut te rassurer, on en a aussi un paquet dans le genre pénible... Mad Mad Cette chanson que tu as dans la tête... 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:04

Kaboume a écrit:
ce n'est pas vraiment une chanson, mais ça passe sans arrêt à la radio... PU CAPABLE...

12 pouce, 5$... SUBWAY..... Cette chanson que tu as dans la tête... 268582 (le mauve c'est lui qui a eu l'idée de cette annonce, le jaune c'est moi....)

Je sais pas si vous avez cette annonce aussi en France? Si non j'vous la donne! Cette chanson que tu as dans la tête... 866630

On étripe le gars qui a eu l'idée de cette pub.Parce que moi non en bon québécois: CHU PU CAPABLE!!!!
Cette chanson que tu as dans la tête... 96146

Mais bon en y pensant ça me donne envie de manger du Subway Cette chanson que tu as dans la tête... 134228 Cette chanson que tu as dans la tête... 134228
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:36

Lady Swan a écrit:
On étripe le gars qui a eu l'idée de cette pub.Parce que moi non en bon québécois: CHU PU CAPABLE!!!!
Cette chanson que tu as dans la tête... 96146

Excellent si jle trouve je le dis! Wink haha!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:56

Mouhahaha=D Non, je suis pas assez cruelle, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:18

Hihi moi non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:38

Depuis deux trois jours, j'ai le générique de "La soupe au chou" dans la tête. Il y a pire, mais je me demande bien pourquoi la mélodie m'est revenue à l'esprit. Cette chanson que tu as dans la tête... 415917
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:46

Cette chanson que tu as dans la tête... 866630 En plus celle-là quand tu l'as dans la tête elle ne te lâche plus !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:09

C'est vrai^^. Heureusement que je l'aime bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:09

Dynamite de Taio Cruze confused
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:18

Open arms de Journey! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette chanson que tu as dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson que tu as dans la tête...   Cette chanson que tu as dans la tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette chanson que tu as dans la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Cette femme-là
» Le titre d'une chanson
» Votre chanson du moment
» Walking Dead tome 2 - Cette vie derrière nous
» Ingalls Wilder Laura - La petite ville dans la prairie - La petite maison dans la prairie T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: