La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Simonay Bernard - La porte de bronze

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Simonay Bernard - La porte de bronze Empty
MessageSujet: Simonay Bernard - La porte de bronze   Simonay Bernard - La porte de bronze Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:35

Simonay Bernard - La porte de bronze 2911438531_1

Sur la planète Aurévia, tout le monde est en harmonie avec la nature et la violence n'existe pas. C'est particulièrement vrai sur Koralya, petite île de l'archipel de Nacre où vivent Darys et Ele'a. Leur amour semble indestructible et seul l'effacement – l'équivalent de la mort – pourra les séparer. Mais l'arrivée du seigneur Ykhare sur l'île, ainsi que des rumeurs d'effacement total de plusieurs villes sur la planète, annoncent des jours noirs pour Ele'a... et pour Aurévia tout entière.

Avis personnel :

Ce n'est pas le meilleur Simonay que j'ai lu, mais j'ai bien aimé quand même. J'ai eu la puce à l'oreille pratiquement depuis le début, mais c'est seulement parce que j'ai déjà lu un certain nombre de livres qui traitaient de sujets similaires.
C'est un livre qui se lit vite et qui est agréable à suivre pour peu qu'on n'en attende pas exagérément; un de ceux que je qualifierais de lecture-détente entre deux livres plus exigeants.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Simonay Bernard - La porte de bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: