La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Williams Tadd - La maison de l'ancêtre - L'arcane des épées T3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Williams Tadd - La maison de l'ancêtre - L'arcane des épées T3 Empty
MessageSujet: Williams Tadd - La maison de l'ancêtre - L'arcane des épées T3   Williams Tadd - La maison de l'ancêtre - L'arcane des épées T3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:26

Williams Tadd - La maison de l'ancêtre - L'arcane des épées T3 Images10

Elias prend Naglimund avec l'aide magique du Roi de l'Orage mais Josua rescapé maudit son frère.
Quant à Simon l'orphelin, il prend Epine, l'épée noire, au dragon blanc qui la gardait. Baigné du sang de la bête, il s'évanouit, se réveille chez les Trolls de Yicanuq...

Avis personnel :

Fini les longueurs et les piétinements. Ce tome 3 m'a fait définitivement rentrer dans l'histoire.
Tout du long, on ne cesse de passer d'un groupe de protagoniste à un autre. C'est un peu frustrant car on ne reste qu'un court instant auprès de chaque groupe, mais je trouve que ça rend le récit dynamique car j'ai eu l'impression de tout suivre en simultané. Mon cœur n'a pas trop apprécié par contre^^, car je me suis peu à peu attachée à chacun d'eux et je tremble à chaque page à l'idée que l'un d'eux finissent par tomber.
Les Norns me font froid dans le dos et j'apprécie car les méchants convaincants se font hélas rares.
Encore une fois, la fin se termine en eau de boudin mais je dois dire que je m'y attendais un peu, l'auteur semble se délecter à torturer ses lecteurs. J'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Williams Tadd - La maison de l'ancêtre - L'arcane des épées T3 Empty
MessageSujet: Re: Williams Tadd - La maison de l'ancêtre - L'arcane des épées T3   Williams Tadd - La maison de l'ancêtre - L'arcane des épées T3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:09

c'est effectivement le tome où l'histoire démarre vraiment, je suis contente que ça t'ait plu Very Happy
J'aimerais bien en parler plus en détails mais je me rappelle plus de ce qui se passe dans ce tome précisément, et j'ai trop peur de fourcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Williams Tadd - La maison de l'ancêtre - L'arcane des épées T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Williams Tadd - Le roi de l'orage - L'arcane des épées T2
» Williams Tadd - Le trône du dragon - L'arcane des épées T1
» Williams Tad - Le cri de Camaris - L'arcane des épées T6
» Williams Tad - La pierre de l'adieu - L'arcane des épées T4
» Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: