La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bayonetta [XBOX 360]

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Bayonetta [XBOX 360] Empty
MessageSujet: Bayonetta [XBOX 360]   Bayonetta [XBOX 360] Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:18

Bayonetta [XBOX 360] Lrg_a110

Le jeu débute alors que s'affrontent les sorcières de l'Umbra, forces des ténèbres, et les sages de Lumen, défenseurs de la lumière. L'histoire suit la trajectoire de Bayonetta, une femme séduisante, au caractère bien trempé et dotée de pouvoirs magiques.

Editeur : Sega
Développeur : PlatinumGames
Type : Beat'em all
Support : DVD
Multijoueurs : partage de scores en ligne
Sortie France : 8 janvier 2010
(24 octobre 2009 au Japon)
Version : Textes en français, voix en anglais
Classification : Interdit aux - de 18 ans

Avis personnel :

La première fois que j'ai vu mon frère y jouer, je me suis dis : pfff, encore une héroïne avec un tour de poitrine plus gros que le QI qu'on dirait tout droit sorti des fantasmes SM d'un programmeur qui auraient eu les hormones en ébullition. J'aurais passé mon chemin sans regret si mon frère n'avait pas insisté pour que je donne une chance au jeu. J'ai donc accepté et quelques jours plus tard, je me suis lancée. Et là, force m'est d'avouer que mon avis a radicalement changé.
Le côté SM-sexy-pulpeux est vraiment très marqué, il n'y a pas à revenir là-dessus, mais justement, cette carte est jouée tellement à fond que ça en devient drôle. A prendre totalement au second degré donc, c'est le meilleur moyen d'apprécier la sorcière à lunettes avec son fouet et ses réparties piquantes.
Quant au jeu, c'est l'un des meilleurs beat'em all auquel j'ai pu jouer. Le rythme est dynamique, presque effréné et on enchaîne les combo à une vitesse ahurissante. On peut armer les bras et les pieds de la sorcière avec différentes armes qu'on peut acquérir ou trouver au fil du jeu : pistolet, fusil, bazooka, fouet, etc... Il y a donc une infinité de techniques qui varient en fonction des diverses combinaisons. Les armes spéciales, ou plutôt invocations vous vaudront quant à elles sûrement quelques surprises et fous rires.
Les cinématiques qui parsèment le jeu tout du long, sont dans le même esprit que l'héroïne, parfois drôle et sexy, parfois sombre et dangereuse et l'atmosphère gothique qui oscille entre "portes de l'enfer" et "portes du paradis" est très réussie.
Et je rajouterai que l'OST est absolument somptueuse.
En bref, les fans de BTA, vous pouvez vous lancer sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Bayonetta [XBOX 360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bioshock (XBOX 360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Fantasy-
Sauter vers: