La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Labarre Amandine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Labarre Amandine  Empty
MessageSujet: Labarre Amandine    Labarre Amandine  Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:49

Amandine Labarre est née à Tours en 1980. Elle choisit de s'orienter vers l'illustration après une maîtrise d'arts plastiques. Après avoir illustré et parfois écrit plusieurs livres sur le thème du merveilleux et de la féerie, elle continue de travailler dans le domaine de l'imaginaire conjointement à celui du documentaire nature, notamment avec plusieurs réalisations pour les éditions Milan. Elle collabore aujourd'hui avec de nombreux éditeurs pour des commandes ou des projets personnels : L'Atalante, Bragelonne (couverture de roman), Fleurus, Tournon (livres illustrés), Bayard Presse, Milan presse (Terre sauvage, Julie), éditions Milan, La Martinière (documentaires nature) et travaille aussi régulièrement avec plusieurs centres d'iniative pour l'environnement.

Avis personnel :

Je ne connais pas grand-chose de son travail, mais je sais qu'elle a fait quelques-unes des couvertures des rééditions de "Les Hérauts de Valdemar" de Mercedes Lakey pour Milady.

Spoiler:


"Le pacte du Hobb" de Robin Hobb
Spoiler:

"Nation" de Terry Pratchett
Spoiler:

"Feerie Art, peindre le monde des fées "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Labarre Amandine  Empty
MessageSujet: Re: Labarre Amandine    Labarre Amandine  Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:04

J'aime bien mais il y a quelque chose qui me gène dans le visage des personnages et je n'arrive pas à trouver quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Labarre Amandine  Empty
MessageSujet: Re: Labarre Amandine    Labarre Amandine  Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:21

Il n'y en a qu'une qui me fait cette impression, la couverture de "Par le fer".
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Labarre Amandine  Empty
MessageSujet: Re: Labarre Amandine    Labarre Amandine  Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:35

En fait, je sais ce qui me dérange maintenant : les visages sont plats ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labarre Amandine  Empty
MessageSujet: Re: Labarre Amandine    Labarre Amandine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labarre Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Conseil des sages :: Illustrateurs-
Sauter vers: