La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

[DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales Empty
MessageSujet: [DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales   [DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:55

[DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales 5060121821903

Nos amis à plumes ont des ennuis et ils ont besoin de ton aide pour résoudre les mystères des livres magiques !
Bondis, nage, grimpe, et envole-toi vers la victoire à travers plus de 40 mini-jeux délirants !
Collectionne les cartes de duel aux couleurs des créatures de FINAL FANTASY®.
Prends part à une aventure féérique pour sauver tes amis prisonniers et empêcher Bebuzzu de retrouver son pouvoir destructeur !


A l'époque je cherchais des mini-jeux. Je quittais l'univers des RPG auxquels je n'avais plus le temps de jouer pour celui de l'arcade, et puis par hasard j'ai acheté Chocobo Tales qui en fait correspondait exactement à ce que je voulais : c'est un RPG qui se mène à grands coups de mini-jeux ^^
Bon l'intrigue avec les livres et surtout les contes dans les livres, casse pas des briques, et c'est surtout une grosse excuse pour que ça soit cohérent, n'empêche que c'est plutôt réussi. Les jeux sont très variés et remporter toutes les épreuves loin d'être évident, surtout pour certains selon vos bêtes noires...
Les épreuves remportées permettent de remporter des cartes ou de débloquer le paysage pour progresser +. Très sympathoche en tout cas.

[DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales Final-fantasy-fables-chocobo-tales-20070703025029516


Dernière édition par Sherryn le Dim 5 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
1001bouquins
Thaumaturge
Thaumaturge
1001bouquins


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

[DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales   [DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:02

Il a l'air pas mal, je prend note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1001bouquins.skyrock.com/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales   [DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:18

arg, je veux une DS^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales   [DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:53

Moi aussi [DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales 866630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales   [DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Final Fantasy Fables - Chocobo Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS One] Final Fantasy IX
» Bordage Pierre - Les fables de l'Humpur
» Votre top 5 Fantasy
» Hiromu Arakawa - Hero Tales T4
» Ichimura Hitoshi - Tales of Symphonia T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Fantasy-
Sauter vers: