La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Wii] - Wii Sport Resort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Wii] - Wii Sport Resort  Empty
MessageSujet: [Wii] - Wii Sport Resort    [Wii] - Wii Sport Resort  Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:20

Wii Sports Resort un jeu vidéo de sport, édité et développé par Nintendo, sorti sur Wii le 25 juin 2009 au Japon, le 23 juillet 2009 en Australie, le 24 juillet 2009 en Europe et le 26 juillet 2009 aux États-Unis.
C'est la suite du jeu vidéo Wii Sports sur Wii. Annoncé à l'E3 2008, il utilise le nouvel accessoire de Nintendo : le Wii MotionPlus. Comme son prédécesseur, il propose au joueur de pratiquer plusieurs sports en effectuant des mouvements simples à la Wiimote. Cet épisode est axé sur les sports de plage.

L'action de Wii Sports Resort se déroule sur un archipel tropical,contenant l'île Wuhu, déjà présente, mais sous une autre forme, dans Wii Fit[2], un épisode précédent de la série des Wii Games. Tout comme dans Wii Sports, les sports sont praticables en tenant la Wiimote (et parfois le Nunchuk également) d'une manière à reproduire les mouvements qui seraient demandés réellement dans le sport en question. Par exemple, pour le jet ski, le joueur doit tenir la Wiimote et le Nunchuk horizontalement et l'un pointant l'autre. Pour tourner le guidon, il faudra qu'il incline les manettes.

Wii Sports Resort a souvent été désigné comme l'« ambassadeur » du Wii MotionPlus, l'accessoire étant livré avec le jeu. Le Wii MotionPlus sert à accroître la précision du rendu des mouvements à l'intérieur du jeu.

Le jeu contient douze sports :

Le sabre
Le wakeboard
Le frisbee
Le tir a l'arc
Le basket-ball
Le tennis de table (Déjà présent dans Wii Play)
Le golf (Déjà présent dans Wii Sports)
Le bowling (Déjà présent dans Wii Sports)
La motomarine (Jet-Ski)
Le canoë-kayak
Le cyclisme
Les jeux aériens

[Wii] - Wii Sport Resort  Wiisportresort

[Wii] - Wii Sport Resort  Wiisportsresort20080715



Mon avis

J'aime beaucoup ce jeu, tout d'abord il y a beaucoup d'épreuves ce qui permet de ne pas se lasser, d'autre part les enfants (aasez petit) peuvent aussi jouer à certains jeux, donc c'est assez sympathique de jouer tous ensemble (ce qui est parfois trés amusant). je suis loin (trés loin) d'aimer le sport mais je me régale à jouer à ce jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

[Wii] - Wii Sport Resort  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - Wii Sport Resort    [Wii] - Wii Sport Resort  Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:27

Un très bon jeu en effet que j'ai hâte de me procurer ! Smile J'y ai encore joué hier chez des amis et on s'est bien amusé.

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[Wii] - Wii Sport Resort  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - Wii Sport Resort    [Wii] - Wii Sport Resort  Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:09

Marrant, j'ai été voir le petit frère de mon copain pendant mes vacances et il y jouait. Je l'ai trouvé bien mieux foutu que le premier (que je possède Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] - Wii Sport Resort  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - Wii Sport Resort    [Wii] - Wii Sport Resort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] - Wii Sport Resort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Autres-
Sauter vers: