La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Drawn : Par-delà l’Obscurité (PC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Drawn : Par-delà l’Obscurité (PC) Empty
MessageSujet: Drawn : Par-delà l’Obscurité (PC)   Drawn : Par-delà l’Obscurité (PC) Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:24

Drawn : Par-delà l’Obscurité (PC) Image

Drawn : Par-delà l’Obscurité

Jeux PC
Editeur: Big Fish Games
Date de sortie : 07/09/2010
Jeu d'aventure


Drawn : Par-delà l’Obscurité (PC) Drawn-10

Résumé:

Explorez le royaume et résolvez le mystère des ombres qui rôdent dans les rues. Entrez dans un monde magique à travers des tableaux colorés et rencontrez des personnages aussi fantastiques que variés qui vous aideront dans votre quête. Seule une personne à l'imagination puissante peut percer le mystère des trois fanaux.

Drawn : Par-delà l’Obscurité (PC) Screen10

Mon avis:

J’ai bien aimé ce jeu.
L’ambiance est très sombre dans le décor de cette ville à l’abandon, c’est assez fascinant et inquiétant.
Heureusement, on nous permet de nous évader un peu, puisque l’on entre régulièrement dans des tableaux. J’ai beaucoup aimé cette idée, parce que ça nous permet de découvrir chaque fois un univers différent. Certains sont très enfantins, d’autres plus inquiétant, mais c’est toujours très agréable.

Il faut dire que visuellement, le jeu est vraiment très réussi, les images sont magnifiques !

J’ai bien apprécié également le jeu en lui-même, avec ses petites intrigues et énigmes, ses lieux différents, etc…

Dans l’ensemble, il n’est pas trop difficile, mais j’ai quand même parfois apprécié les petits conseils et les indices ! Very Happy
Par contre, certains casse-têtes m’ont un peu saoulée, je n’aime pas passer des heures à tourner et retourner des pièces dans tous les sens sans que ça ne donne rien ! Je dois avouer que j’ai passée certaines énigmes. Je préfère quand on réfléchi, qu’on est actif dans la résolution (quitte à galérer un peu), pas quand on a l’impression de travailler à la chaine !! Mais bon, ce n’était pas la majorité des énigmes, et comme on a la possibilité de les passer sans que cela ne nuise à la poursuite du jeu, ça ne pose pas de problème.

Un jeu bien sympa donc, et très chouette visuellement (même si je garde une petite préférence pour l’univers de « Dream Chronicles » ! I love you ).



Drawn : Par-delà l’Obscurité (PC) Drawn_10
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
 
Drawn : Par-delà l’Obscurité (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Drawn 1 - La Tour d'Isis
» Stevens Shane - Au-delà du mal
» Rosinki et Van Hamme - au-delà des ombres - Thorgal T5
» Thomas Lisiane Bernadette - Au delà de la Fournaise - La terre jumelle T1
» Ange et Laurent Sieurac - Par-delà les montagnes - La geste des Chevaliers Dragons T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Fantastique /Horreur-
Sauter vers: