La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trapped : L’enlèvement (PC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
avatar

Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 39

MessageSujet: Trapped : L’enlèvement (PC)   Dim 12 Sep - 7:49



Trapped : L’enlèvement

Jeu d'objets cachés
Big Fish Games
Jeu PC


Résumé:

Vous vous êtes réveillée enfermée dans un coffre de voiture sans avoir le moindre souvenir. Ce qui était un mauvais jour, vient de tourner en un véritable cauchemar ! Brisez des serrures, résolvez des énigmes et évitez les pièges tendus par un maniaque ! Traversez plusieurs pièces sinistres tout en étant observée par votre ravisseur. Organisez votre évasion dans Trapped: L'enlèvement , un jeu d'objets cachés macabre.


Mon avis:

J’ai été un peu déçue par ce jeu.
J’avais été attirée par l’ambiance bien sombre qu’il avait l’air d’avoir, et c’est vrai que ce côté-là, c’est assez réussi, c’est bien glauque (la voix et le rire du ravisseur…). Mais pour le reste, rien de bien enthousiasment…

Il s’agit essentiellement d’objets cachés à retrouver (suivi de quelques bricolages pour avancer de pièce en pièce), mais malheureusement, ce n’est pas très réussi, les dessins mettent trop en avant les objets à trouver, et il y a trop peu d’objets disséminés dans la pièce, du coup, c’est vraiment trop facile.
En fait, je n’avais que très peu à regarder la liste, je cliquais en sachant qu’une fois sur deux (minimum…), je tomberais juste (d’autant que certains objets à trouver le sont en 5 ou 10 exemplaire, du coup, quand on en a trouvé deux, on sait qu’on peut en chercher quelques autres dans la foulée… Razz). Ce qui fait que le jeu perd tout son intérêt, on s’ennuie assez rapidement.

Visuellement, y’a pas grand-chose pour rattraper, c’est correct, mais sans plus, rien d’épatant. Les cinématiques mettent bien en valeur la niaiserie du personnage d’Helen, c’est vite agaçant.

C’est dommage, l’idée du scénario était sympa, et avec cette ambiance glauque à souhait, ça aurait pu être un bon jeu…

Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
 
Trapped : L’enlèvement (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trapped : L’enlèvement (PC)
» La RDC accède au Point d'Achèvement de l'Initiative PPTE !
» Relèvement des seuils des marchés publics
» alerte enlèvement
» CD5 du mois : Enlèvement au club des cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Autres-
Sauter vers: