La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Jeu vidéo] Mystery Case Files - Huntsville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
avatar

Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 39

MessageSujet: [Jeu vidéo] Mystery Case Files - Huntsville   Dim 19 Sep - 19:42





Mystery Case Files - Huntsville





Big Fish Games
Jeu PC
Jeu d'objets cachés







Résumé

La police de Huntsville n'arrive pas à résoudre une vague de crimes ! Aurez-vous le regard suffisamment aiguisé pour repérer le détail parlant ? Si vous parvenez à découvrir suffisamment d'indices, vous pourrez peut-être résoudre les crimes. Mystery Case Files: Huntsville présente une série de mystérieuses intrigues à résoudre. Vous devrez vous creuser la tête sur des images puzzles, observer attentivement d'étranges scènes de crime, et bien plus encore ! Avec des milliers d'indices cachés, c'est une nouvelle partie qui vous attend à chacune de vos visites !




Mon avis

Un jeu d’objets cachés bien sympa.
Visuellement, c’est réussi, même si ça reste un peu basic au niveau des décors : 1 carte + des pièces où rechercher nos objets, c’est tout.

Je l’ai trouvé un peu plus difficile que ceux que j’avais faits précédemment, mais ça n’a pas été pour me déplaire, au contraire, il faut plus se concentrer, et on n’est pas sûr de gagner à tout les coups, c’est plus excitant !
Ce qui corse aussi un peu plus les choses, c’est qu’on ait un temps limité pour chaque mission, du coup, faut ne pas trainer !

J’ai juste un peu regretté que le jeu ne soit pas un peu plus diversifié (on fait un peu toujours la même chose (d’autant qu’on revient dans les mêmes pièces), même s’il faut aller de plus en plus vite. Mais bon, dans le genre, ça reste sympa tout de même, j’ai bien envie de faire les suites du jeu, qui ont l’air sympa aussi (en espérant qu’elles soient encore un peu plus intéressante).

Seuls petits défauts :
- Le temps de latence après qu’on ai ramassé un objet nous empêche d’en ramasser un autre pendant un moment, c’est dommage, surtout quand le compte à rebours défile… (j’y remédiais en me mettant en pause, mais ce n’est quand même pas très pratique)
- Quelques erreurs -heureusement pas trop fréquentes- entre la liste et les objets eux-mêmes (quand vous cherchez une chauve-souris, mais qu’elle à l’air d’une batte de base-ball, ça aide pas…).

Mais ça reste minime, et en dehors de ça, j’ai passé un bon moment. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
 
[Jeu vidéo] Mystery Case Files - Huntsville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Mystery Case Files : Dire grove
» un mystery sal chez pelintezer
» [chronique] The Mystery Play de Grant Morrison et John.J.Muth
» [film] The X-Files 2
» [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Autres-
Sauter vers: