La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Film] L'incroyable Hulk

Aller en bas 
4 participants

vous avez aimé
un peu
[Film] L'incroyable Hulk Vote_lcap1100%[Film] L'incroyable Hulk Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
[Film] L'incroyable Hulk Vote_lcap10%[Film] L'incroyable Hulk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Film] L'incroyable Hulk Vote_lcap10%[Film] L'incroyable Hulk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Film] L'incroyable Hulk Vote_lcap10%[Film] L'incroyable Hulk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: [Film] L'incroyable Hulk   [Film] L'incroyable Hulk Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:20

[Film] L'incroyable Hulk L_Incroyable_Hulk



L'Incroyable Hulk






Date de sortie cinéma : 23 juillet 2008
Film déjà disponible en DVD et Blu-ray depuis le : 23 janvier 2009
Réalisé par Louis Leterrier
Avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth
Titre original : The Incredible Hulk
Film pour enfants à partir de 10 ans
Long-métrage américain . Genre : Fantastique
Durée : 01h52min







Synopsis

Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...


[Film] L'incroyable Hulk L-INCROYABLE-HULK_preview


Mon avis

Après avoir vu le « Hulk » d’Ang Lee, j’ai eu envie de voir celui-ci, d’autant plus que j’avais entendu dire qu’il était bien meilleur (dur de faire pire en même temps… Razz).
Je n’ai pas été réellement déçue, mais je m’attendais quand même à un peu mieux.

Ceci dit, il est tout de même bien plus réussi. Dès le début déjà, ça ne traine pas, l’action se met en route (et ils n’ont pas fait les choses à moitié, la scène de course poursuite à pied sur les toits de la favela Brésilienne, ça en jette quand même), ça annonce la couleur (qui se confirme tout du long): le film est bien plus énergique que celui de Lee.

Du côté des acteurs, y’a pas photo non plus, autant, j’avais trouvé Eric Bana et Jennifer Connelly pathétiques, autant Edward Norton est vraiment bon (comme toujours !), et Liv Tyler bien plus touchante (et un brin moins larmoyante, ce qui ne gâche rien !). Les seconds rôles s’en sortent très bien aussi, même si je regrette un peu qu’il n’y ai pas un méchant avec un peu plus de substance (Tim Roth joue bien, mais le personnage est tout même bien moins intéressant que celui de Nick Nolte dans le précédent).

Sur la réalisation, pas grand-chose à dire, les scènes d’actions sont réussies, avec de belles images en primes. Hulk est bien plus crédible que le personnage de dessin animé de Lee (par contre, je trouve qu’ils eu tord de faire parler les créatures, ces voix font vraiment toc, enfin, heureusement, elles parlent très peu).

Un divertissement plutôt sympa à voir donc, mais je trouve tout même qu’il lui manque un petit quelque chose (dans le scénario essentiellement) pour que je m’éclate vraiment et que j’ai envie de le revoir.


[Film] L'incroyable Hulk 97360f10


Dernière édition par Anaëlle le Dim 14 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[Film] L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: [Film] L'incroyable Hulk   [Film] L'incroyable Hulk Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:09

Moi je l'ai bien aimé comparé au premier... mais je ne suis pas fanatique de films de super-héro par contre.. mais lors de mon visionnement, je n'ai pas trouvé le temps long et j'ai bien aimé le jeu des acteurs et l'histoire! Smile J'aime bien Liv Tyler qui est une très bonne actrice!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: [Film] L'incroyable Hulk   [Film] L'incroyable Hulk Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:04

Il me tarde de le voir celui-là [Film] L'incroyable Hulk 134228
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

[Film] L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: [Film] L'incroyable Hulk   [Film] L'incroyable Hulk Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:35

je ne sais meme plus si j'ai vu le 1er en intégralité ^^ mais celui là, je l'ai trouvé vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: [Film] L'incroyable Hulk   [Film] L'incroyable Hulk Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:48

Ayé vu Very Happy Bien mieux que celui d'Ang Lee c'est sûr... Le moins qu'on puisse dire c'est que l'action est au rendez vous (mais c'est bien sûr ce qu'on attend d'une adaptation de comics ) L'histoire était assez sympa, bon aucune grande surprise bien sûr, mais c'était une version interressante notament les conversations entre mister Blue et mister Green, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Reservoir dogs ^^
Sinon le meilleur de ce film ce sont les acteurs, j'aore Edward Norton et Tim Roth (bon c'est vrai que le personnage de ce dernier aurait dû être plus étoffé dommage, on reste un peu sur notre faim, surtout connaissant l'acteur !)
J'ai passé donc un excellent moment, sauf peut-être quelques scènes un peu longuettes (cela n'a tout de même pas gaché mon plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: [Film] L'incroyable Hulk   [Film] L'incroyable Hulk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] L'incroyable Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Hulk (2002)
» [Film] Boy’s don’t cry
» [Film] The box
» [Film] C.R.A.Z.Y.
» [Film] Mr. Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: