La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Jeu vidéo] Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Jeu vidéo] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Alice au pays des merveilles   [Jeu vidéo] Alice au pays des merveilles Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:25

[Jeu vidéo] Alice au pays des merveilles 10092909154640322


Alice au pays des merveilles





Big Fish Games
Jeu PC
Jeu d'aventure / Objets cachés




Résumé

Saisissez l'opportunité unique de faire un voyage captivant au pays des merveilles avec vos personnages préférés : Alice, le chapelier fou et le chat de Cheshire. Découvrez comment et pourquoi de nombreuses petites filles ont disparu, en enquêtant dans le Pays des Merveilles ! Des centaines d'objets cachés et des casse-têtes alambiqués vous attendent dans ce monde fantastique.


[Jeu vidéo] Alice au pays des merveilles 100929091809675155


Mon avis

Un jeu plutôt réussi, visuellement, c’est très jolie, l’univers un peu féérique est assez sympa.
Les lieux et les différentes scènes sont agréables à découvrir.
La petite histoire qui va avec est pas mal aussi, même si pour le coup, en dehors de quelques personnages, il n’y a pas grand lien avec l’histoire original d’Alice au pays des merveilles (ça sent plus le coup de pub).

Malheureusement, à côté de ça, je me suis un peu ennuyée, je ne lui ai rien trouvé de vraiment excitant. Je l’ai trouvé assez plat…
En plus, j’ai trouvé le visuel des objets que l’on doit retrouver un peu raté, c’est soit trop facile (parce qu’il y a toujours assez peu d’objets) ou alors trop dur (parce que visuellement, les objets sont trop fondu dans le décor).
Bref, mon impression générale est : bof, rien d’indispensable.

Par contre, un truc un peu pénible, c'est que le jeu avait un bug: je ne pouvais pas jouer en plein écran, sinon, les texte (et menus, etc...) étaient décalés, et je ne pouvais pas voir la totalité de la liste des objets à retrouver, et franchement, jouer sur la toute petite fenêtre, c'est quand même bien moins agréable...


[Jeu vidéo] Alice au pays des merveilles 100929091912848692
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
 
[Jeu vidéo] Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Carroll - Les aventures d'Alice au pays des merveilles
» [Film] Alice au Pays des Merveilles
» Simak Clifford D. - Au pays du mal
» HOBB Robin - Retour au pays
» Rosinki et Van Hamme - Le Pays Qâ - Thorgal T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Fantastique /Horreur-
Sauter vers: