La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar Vote_lcap10%Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar Vote_lcap1100%Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar Vote_lcap10%Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar Vote_lcap10%Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar Empty
MessageSujet: Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar   Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:55

Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar Moving10

L'œuvre mondialement reconnue de Mercedes Lackey "Les hérauts de Valdemar" revisitée par de non moins célèbres auteurs de fantasy. En compagnie de Tanya Huff, Mickey Zucker Reichert, Fiona Patton, Judith Tarr, Rosemary Edghill et de bien d'autres du même acabit, voyagez au cœur de Velgrath avec ces quatorze nouvelles originales.

Avis personnel :

J'aime bien lire des recueils de nouvelles de temps à autre, ça change un peu du format roman. Et là, en compagnie d'une de mes auteures préférées et d'une série dont je suis totalement fan, j'ai vraiment passée un excellent moment.
Les nouvelles ne se valent pas toutes, mais je les ai toutes lues avec intérêt. Cela va du correct à excellent. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que les histoires ne sont pas uniquement centrées sur les Hérauts, mais sur Velgrath en général, certaines histoires ayant trait à Karse, d'autres sur les Pélagirs etc...
Je n'ai pas eu de mal à suivre cette version VO mais j'espère qu'un jour (sait-on jamais !) on aura droit à une traduction en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Lackey Mercedes - Moving targets and other tales of Valdemar - Les hérauts de Valdemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lackey Mercedes - Sun in glory and other tales of Valdemar
» Lackey Mercedes - Take a thief - Les hérauts de Valdemar
» Lackey Mercedes - Brightly burning - Les hérauts de Valdemar
» Lackey Mercedes - Par le fer (La légende de Kerowyn) - Les hérauts de Valdemar
» Lackey Mercedes - La vaillance de l'exilé (Les hérauts de Valdemar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: