La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jones J.V - Le temps des trahisons - Cycle du livre des mots T2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
0%
 0% [ 0 ]
beaucoup
100%
 100% [ 1 ]
coup de cœur
0%
 0% [ 0 ]
pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne

MessageSujet: Jones J.V - Le temps des trahisons - Cycle du livre des mots T2   Jeu 3 Sep - 3:11

Tandis qu'à Château Harvell, le prince dément Kylock s'empare du pouvoir en mettant fin aux jours de son père grabataire, Jack poursuit son exil à travers les Terres connues et tente d'échapper aux griffes du maléfique chancelier Baralis, qui convoite la puissance de ses pouvoirs magiques latents. Croyant son amie Melliandra tombée durant leur fuite sous les coups des guerriers Halcus, ennemis séculaires des Quatre Royaumes, le jeune homme va devoir livrer maints combats, déjouer mille trahisons pour accomplir une vengeance qui l'amènera à affronter sa propre destinée...

Avis personnel :

Le premier tome avait réussi à piquer ma curiosité et ce deuxième tome tient ses promesses. Bon évidemment, c'est toujours très classique et on devine facilement les grandes lignes, mais le style de l'auteur est très agréable à lire. J'ai eu un peu de mal à me remettre tous les événements et personnages en tête, mais au bout d'une centaine de pages, j'étais complètement plongé dans le récit.
L'action se partage presque équitablement entre Jack et Melli, à ce qu'il semble les deux principaux protagonistes et une demi-douzaine d'autres personnages secondaires. L'histoire progresse régulièrement entre intrigues, combats, mystères, magie et révélations.
Il y a encore pas mal de secrets à découvrir et je lirai donc le troisième tome (que je n'ai pas encore, malédiction !) avec plaisir.

Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité.

Pensez à lire le règlement

Merci de passer par la case présentation
Oui, même les fées jouent au Monopoly

Prière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pas

Que règnent l'entente et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://labiblioinvisible.forumsactifs.net

Jones J.V - Le temps des trahisons - Cycle du livre des mots T2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1